Recherche pour 2026 seulement

Ce n'est que pour mai 2026, quand je serai retraitée. Je souhaiterai un chien de taille moyenne qui aime se promener. Et qui peut être calme à la Maison.

Je n'ai eu que des chats avant mais beaucoup de misères.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
ExperienceDeChien
ExperienceDeChien

C'est génial de ce renseigner avant d'adopter et ça à l'air d'être un super projet 👍 Beaucoup de chien peuvent correspondre à votre demande pour l'affiner il faudrais que vous soyer plus précis sur certaine chose. Qu'entendez vous par "aime ce promener", plutôt de grande et longue balade, des balades plus petites mais plus nombreuse, des sortie calme ou alors au pas de course. Et comme l'a dit Loustick l'essentiel est de savoir qu'est ce que vous attendez de lui ?

Loustick
Loustick

Bonsoir, c'est un bon projet. Qu'est-ce que vous voulez vivre avec ce chien ? Quel est votre mode de vie, est-ce que vous êtes sportive ? Vous attendez quoi d'un chien ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?