Mon hamster est en fin de vie

Lapinlapinlapin
Lapinlapinlapin

Bonjour je vous met en contexte sa fait bientôt deux ans que je possède mon petit hamster il y a peut de temps j’ai acheté une femelle dans les jours qui ont suivis j’ai remarqué une petite boule sur mon mâle donc je l’ai est séparée en attendant mon rendez-vous chez le vétérinaire aujourd’hui je suis cassement sûr que mon hamster est en fin de vie , manque d’appétit, peut ou presque pas de selles, maigries énormément, perte de poils.. au départ avant la venue de la femelle il ne sortais pas de son nid il dormais tout le temps mais maintenant jours et nuit il monte sur les barreaux pour les mordre cela peut durer jusqu’à longtemps aujourd’hui j’ai voulut les mettre ensemble et j’ai vite compris qu’il avais envie d’elle mais elle refusait et le frappait donc je l’ai est remis dans le cages respectif est la je m’inquiète qu’il soit complètement à bout de vie malgré ça il continue à grignoté les barreaux malgré la grande cage qu’il as j’aimerai avoir un avis extérieur pour comprendre pourquoi il se comporte ainsi

1 réponse
Lapinlapinlapin
Lapinlapinlapin

Sa boule est au niveau de l’anus ont m’a averti d’un potentiel cancer mais je suis pas sur et c’est un hamster russe j’ai aussi appris que cette race ne vivais pas très longtemps je ne l’ai eut que pendant presque 2 ans avant ça il vivais autre part je ne sais pas quand exactement il est née 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?