Après stérilisation comme faire pour que sa se passe bien

AntilopeZen5623
AntilopeZen5623

Bonjour je vous écris car je viens de stériliser ma chienne depuis que je l'ai récupéré a fait que de pleurer je voulais savoir si c'est normal ou pas peut-être qu'elle a mal ça me rend un peu triste de la voir comme ça

8 réponses
Loustick
Loustick

Bonjour, ça fait combien de temps ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
AntilopeZen5623
AntilopeZen5623

Elle sais fait opérer se matin je les récupérer cette après midi mais elle arrête pas de pleurer mais je sais pas pourquoi peux être elle a mal 

Loustick
Loustick

Elle est encore sous l'effet de l'anesthésie, à surveiller mais à priori rien de grave. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
AntilopeZen5623
AntilopeZen5623

Ok merci beaucoup car j étais un peux inquiète 

Loustick
Loustick

Si demain ça ne va pas mieux il faudra voir avec le véto. Mais quand on les récupère ils sont toujours plus ou moins drogués. 

AntilopeZen5623
AntilopeZen5623

Ok sa marche merci beaucoup mais je sais que le véto ma donné des médicaments mais il faut lui donne le matin et soir je pense avec les médicaments sa va aller 

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est normal que ce comportement soulève une part d’inquiétude mais si cela peut vous rassurer, il est assez courant qu'un chien soit un peu perturbé après une telle intervention. Il se peut qu'elle ait encore un peu de douleur ou d'inconfort à cause de l'opération, même si la douleur est généralement gérée par les médicaments prescrits par le vétérinaire. Les pleurs peuvent aussi être dus à une sensation de confusion, de fatigue, ou même de stress post-opératoire.

Ces signes peuvent durer quelques jours. Si toutefois ils persistent et s’accompagnent d’autres symptômes tels que de la fièvre, des gonflements anormaux ou une difficulté à se déplacer, il serait plus prudent de consulter votre vétérinaire pour s’assurer qu’il n’y ait pas de complications. En attendant, assurez-vous qu’elle soit bien au calme et puisse se reposer.

Clara

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
AntilopeZen5623
AntilopeZen5623

Merci beaucoup pour votre message ça me rassure pour l instant elle va bien 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?