Agressive et aboiements

Bonjour 

Je ne comprends pas ma chienne elle est toujours existé pourtant j'ai un grand jardin elle sort des quelle le souhaite mais a chaque fois elle aboie pour rien vu qu'il y a personne dehors je ne comprends pas pourquoi en ville lorsque nous promenons sur certaines personnes elle aboie lorsque les gens passe a côté d'elle et même elle tire sur sa laisse comme si elle voulait les choper et a se moment là je lui dis non faut pas faire ça mais elle continue a chaque occasion c'est pénible et pourtant je l'ai eu a 2 mois et demi j'ai appris les base je viens de la faire stériliser elle a 1 ans maintenant je pensais qu'elle serait plus calme et bien non rien n'a changé je n'ose même pas la laisser approcher des enfants qui aimerait la caresser de peur qu'elle morde je ne sais plus quoi faire pouvez-vous m'aider je vous remercie beaucoup 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
39 réponses

🙊🙈🙉

🙉🙈🙊

Martau
Martau

Par pitié, arrêtez de prendre votre "grand terrain" comme excuse ! Aussi grand soit-il, ça ne remplace pas une bonne balade. Ce n'est pas un hasard si les chiens ne sortant jamais en liberté sont souvent ceux qui ont le plus de problèmes de comportement. Parmi les morsures déclarées, il y en a 3 fois plus venant de chiens en laisse que de chiens en liberté.

Bonjour

J'habite à la campagne j'ai beaucoup d'espace elle est pas attaché là où je vie il y a que a la ville lorsque on descend promener dans les jardins ou a la ville même 

Loustick
Loustick

Votre fifille a besoin d'être baladée sans laisse dans la nature. Réfléchissez, ça lui ferait le plus grand bien. 

Toujours attaché, ça n'est pas une vie.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "

C'est ça maintenant nous vivons dans un monde ou il faut être prudent sans pour autant devenir angoissée mais faut être prudent c'est vite arrivé je confirme que cet famille on était vraiment culotté de vous prendre votre caniche 🐩 la pauvre je suis contente qu'elle est pu s'échapper pour vous rejoindre merci la laisse effiloché 🥰🥰 heureusement que cet enfant vous a averti j'imagine même pas votre frayeur 😭 nos animaux représente tellement pour nous Kelly représente tout pur  nous c'est notre fifille ❤️❤️❤️

Docline
Docline

Les vols de chiens ça existe en effet, j'ai déjà été victime autrefois, et j'ai aussi rencontré des gens à qui c'est arrivé. Mes scottishes étaient assez convoitées à une époque. Et ma caniche: c'était de ma faute: Un soir que je dînais en terrasse avec une amie, j'avais commis l'erreur de laisser la laisse à ma caniche qui vaquait entre les tables, soudain un enfant m'avertit: "Madame, votre caniche": je vois dans la descente un couple avec 2 enfants qui descendent la rue avec MA caniche tenue en laisse; je crie: ils se mettent à courir dans la descente. Ma chance: c'était une laisse tressée et 2 brins étaient cassés, la chienne en tirant fort a réussi à briser le dernier lien et est revenue vers moi en courant, ouf.  J'étais sidérée du culot de cette famille!

Chez nous la ou je me suis renseigné c'est le tarif oui c'est très cher je verrais plutard vraiment 

Oui j'avais compris je ferais ça quand elle s'enervera je la mettrai derrière voir si ça fonctionne merci pour votre conseil 🤗

Bonjour je préfère avec la longue laisse après oui elle revient quand on l'appelle mais par précaution je préfère le vétérinaire m'a expliqué qu'elle est beaucoup fusionnelle ele nos protège avec nous se qui explique son comportement il m'a conseillé d'aller voir un comportementaliste c'est pas donné 191€ pour 1h30 de consultation je vais voir de voir ailleurs s'il y a pas moins cher 

Très sympas ces coins ^^ et y a des parcs A chiens à Nîmes où elle pourrait être lâchée ? 
 après si vous avez vraiment très peur de la perdre, vous pouvez toujours la munir d’un GPS et avec l’aide d’un comportementaliste/ éducateur vous pourrez lui apprendre à revenir au rappel 😉 

Qui sait ? Ça réglera, le problème de comportement avec les gens. 

Mais pas du tout je vous dit simplement que a la ville l'année dernière une femme devant ses yeux 3 personne son venue vers elle 1 derrière 2 devant lui on coupé sa laisse à ruban on pris son spitz elle a couru après les 3 personnes un d'eux c'est retourner et la frapper la femme 3 flics en vélo son intervenus pour sauver cette dame un flic lui a rendu son petit chien alors il est normal que je fasse attention à ma chienne  et je vous le répète lorsque on sort elle est devant ou a nos côtés a nos pieds pour marcher et pour se qui est de renifler bien évidemment je lui laisse se plaisir de chien je c'est très bien que c'est des informations qu'elle prend des autres chiens qu'ils sont passés je vous trouve vraiment brute au décoffrage dans votre façon de me parler a 54 ans c'est pas mon premier chien et animal que je possède sur mon message je vous dis bien que je prenais note de vos conseils alors ne dite pas que je n'écoute pas les conseils du forum cordialement 

10 commentaires sur 39

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?