Bonjour, je viens à vous car j’ai le cœur en miette et j’ai besoin de renseignements..
J’ai une relation un peu compliqué avec mon fiancé ( on se sépare et on se remet beaucoup ensemble )
Durant une séparation il a adopté un bébé malinois il l’a eu à 2 mois, nous nous sommes revenus et remis ensemble il y a une dizaine de jours et j’ai connu du coup ce petit cœur
De base il faut savoir que j’ai une phobie dès chiens j’ai extrêment peur d’eux mais je l’ai ai toujours aimer , je n’ai tout simplement pas grandi ni vécu avec un chien donc je n’ai jamais franchi le cap, en l’occurrence là je n’ai pas eu le choix car il était là j’ai eu peur le premier jour mais j’ai vite vu qu’il était trop mignon et gentil.
Il faut savoir également qu’il restait des affaires à moi dans un sac chez mon fiancé et cela arrive au chiot de dormir sur mes affaires donc il a des le début senti mon odeur..
Maintenant j’ai le coeur en miette car on s’est re disputés avec mon fiancé et il veut que je parte, mais je me suis entre temps beaucoup attaché à ce chiot je l’aime énormément j’ai l’impression qu’il me comprends quand on se regarde, là je l’ai pris dans mes bras en pleurant car j’avais peur de ne plus le revoir et j’ai vu dans son regard qu’il me comprenait et il me collait pour me rassurer. Je suis aneantie je ne savais pas qu’on pouvait s’attacher aussi fort à un chien en si peu de temps, Je l’aime beaucoup il compte énormément pour moi maintenant et je pense que lui aussi m’aime aussi mais est ce qu’il va m’oublier ? Est ce que si je le revois dans quelques mois il va se souvenir de moi?
Je suis vraiment triste j’ai peur qu’il m’oublie alors que moi je ne l’oublierai jamais 🥹🩷