saute sur mes genoux comment faire

Zora
Zora

Bonjour

Je ne savais pas trop quoi mettre comme titre desolé.

Une de mes chichi saute sur mes genoux quand je suis au pc. Le soucis est qu'elle a une fontanelle et qu'elle se cogne quasiment a chaque fois en sautant ( elle ne montre pas de signe de douleur, sinon c'est veto direct) mais j'ai peur qu'a force elle ce fasse vraiment mal ou qu'un choc mal placé endomage la fontanelle... elle a 4ans et a toujours fait ça.

Donc maintenant je prend un coussin sur les genoux pour bloquer l'acces mais en été ça va pas le faire avec la chaleur

3 réponses
Loustick
Loustick

Peut-être lui apprendre la signification du mot : NON.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Zora
Zora

Elle connais le NON seulement la elle saute sur mes genoux sans que je la vois faire( trop absorber par le travail)

Younx
Younx

Est ce que c'est juste qu'elle se fasse mal qui te dérange ou qu'elle vienne sur tes genoux ? Je demande comme ça fait 4 ans j'imagine que ca ne te derange pas plus que ca qu'elle monte.

Si c'est juste qu'elle se cogne pourquoi ne pas la faire monter dès que tu vas a l'ordi ? Ce qui tu permettra de tourner la chaise et d'éviter qu'elle se cogne (j'imagine qu'elle se cogne au bureau mais peut être a tord). Sinon la prendre au bras pour la mettre sur toi directement ? ou encore lui mettre des petites marches a côté de ta chaise pour qu'elle puisse venir sans sauter ? 

Si c'est qu'elle vienne tout court qui te dérange il faudra peut être lui mettre un petit panier a côté de toi et lui dire "ça c'est non" et "panier ouii" en récompensant et la mettant dedans. Après 4 ans ça risque de prendre du temps par contre.    

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?