Problème de fertilité chez mes chiennes shibas

AraMaladroit2221
AraMaladroit2221

Bonjour , j'ai un problème de fertilité chez mes chiennes dans 1 an 6 saillies aucune gestante . Je dois préciser que j'ai changé d'aliment il y a un peu plus d'un an , Pensez-vous que cela vienne de l'aliment ? Merci de votre réponse

2 réponses
p60223384
p60223384

https://temple-okami.com/conseils/Genetique_et_heritabilite_shiba_inu.html

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Un problème de fertilité chez plusieurs chiennes en un an peut avoir plusieurs causes. L’alimentation joue un rôle important dans la reproduction, notamment par son impact sur l’équilibre hormonal, la qualité des ovocytes et la santé générale des chiens. Un changement d’aliment peut être un facteur si la composition ne répond pas aux besoins spécifiques des chiennes reproductrices.

D’autres causes doivent être envisagées : qualité des saillies, état de santé des chiennes et du mâle, infections ou déséquilibres hormonaux. Une consultation vétérinaire est nécessaire pour évaluer la situation, effectuer des analyses et identifier l’origine du problème.

Cordialement.

Lucas

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?