Bonjour,j’aimerais beaucoup avoir de l’aide pour ma chatte Gigi

Bonjour,j’aimerais avoir de l’aide pour ma chatte qui s’appelle Gigi,à l’origine de sa patte avant gauche donc à la patte droite pour le chat.Depuis peu nous y avons découvert un gros trou sans poil nous cherchons toujours ce que sa peu être et essayer de prendre rendez vous au vétérinaire.J’ai passé l’après midi ses symptômes et sa m’inquiète vraiment tellement qu’à l’heure où j’écris se message je suis proche d’elle pour lui éviter de trop lécher son trou dans sa fourrure car il y avait la possibilité de stress et de lèche intenssif,j’aimerais beaucoup vos idées pour m’aider à savoir et si ma chatte est victime de teigne je dois d’abord l’emmener au vétérinaire ou d’abord lui faire prendre des bains d’imaveral?  Merci beaucoup d’avoir lu se message et je vous mets une photo 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Les problèmes dermatologiques ne présentent pas de caractère d'urgence vitale. En revanche, il faut effectivement montrer cette alopécie à un vétérinaire. Pour moi, cela ne ressemble pas vraiment à la teigne, qui rend la peau grisâtre, généralement en lésion circulaire. Pas de bain ou d'automédication, avec risque d'empirer le problème et de stresser Gigi inutilement. Pas de panique, la peau est saine. Prenez RV avec véto tranquillement. 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?