Masse boule dos apparition rapide

RenardKaki4967
RenardKaki4967

Bonjour à tous,

J'ère sans trouver de réponse et je suis assez désemparée. Ma chienne berger australien de 5 ans a une masse sur le dos pile sur les omoplates qui faisait la taille d'un poing, molle on pensait que c'était suite au vaccin. Mais après première visite véto il nous a indiqué qu'il n'avait pas piqué à cet endroit a fait une ponction et a déclaré que c'était surement une infection car il trouvait du pue, la bosse a été quasi vidée et fait mnt 1/3 de sa taille initiale.

Second vétérinaire car je n'étais pas convaincue, pas d'infection pour moi car ni blessure, ni fievre, ni rougeur... Le second fait une ponction microscope et ne voit pas de mauvaises cellules tout en précisant que ce n'est pas sa spécialité... Echographie qui met en valeur une masse avec du liquide clair, et une base dure qui inquiete le véto. Elle pense à peut être tumeur mais attendre car peut s'agir d'un hématome ?

Donc elle me laisse 3 semaines dans le doute, je m'inquiète je voulais savoir si vous avez déjà eu ce cas ? Des photos ? Je cherche à me rassurer en attendant .. Traitement antibios, anti inflammatoire.. la totale. 

2 réponses
RenardKaki4967
RenardKaki4967
RenardKaki4967
RenardKaki4967

Voici la boule après ponction .. Véto m'a dit de mettre de l'arnica dessus.. 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?