Bonjour,
Pour mieux faire il faut d'abord comprendre;
Les cochons d'inde sont des animaux qui se situent au dessous de tout sur la chaîne alimentaire. Ils font partis des plus craintifs et ont besoin d'une routine bien encrée.
Le fait de les avoir relâchés dans un lieu immense totalement inconnu et remplis de choses géantes (mettez vous un peu à leur échelle) à pu les effrayer et leur causer un stress très important. Nous parlons donc de SURVIE de leur point de vue. :/
De plus, je tient à rappeler que chacun à son caractère. Il y en aura des moins craintifs, d'autres simplement plus timide.... ceci étant vous en avez pris deux et ça c'est top! Ils se rassureront l'un l'autre et se développeront mieux que seul de cette façon. :)
Ensuite, donc, mes conseils;
De la patience en premier lieu. Tout bêtement. L'apprivoisement se fait dans le calme, en leur parlant, en les habituant peu à peu à vous, et surtout, laissez les prendre leur aise dans leur environnement. (d'ailleurs vous parlez de cage, mais j'imagine que vous vouliez plutôt dire enclos?)
Certains chons prendront trois, quatre, six mois pour prendre leurs aises et en confiance. D'autres moins, d'autres plus. Le tout est vraiment d'être calme et patient. Se présenter en leur tendant la main et en les laissant venir. (et surtout ne pas toucher l'arrière train)
Leur présenter de la nourriture est aussi un bon point! Apprenez leur doucement à les tenir correctement: c'est-à-dire bien placé dans vos bras, et de préférence en étant assis! :)
Ensuite avec le temps ça viendra doucement.