Je m'appelle Isis et j'ai 1 an et demi, je suis une petite Staffy atteinte d'un cancer des reins très rare appelé néphroblastome, mes jours sont comptés et aujourd'hui j'ai fais une grosse frayeur à mes parents, je n'arrivais plus a marcher et je suis tombé dans les escaliers, ils ont immédiatement accouru pour me réconforter mais j'avais très peur.
Mon papa qui fait sans cesses des recherches sur des traitements possible afin de me sauver la vie a réussi avec l'aide du Docteur Molho de la clinique vétérinaire de Karukera a aix en provence à trouver une chimiothérapie qui pourrait m'aider a aller mieux.
Aujourd'hui nous sommes le 15 janvier 2025 et je vais commencer ma chimiothérapie en espérant du fond du coeur que celle-ci puisse m'aider a une convalescence dans les 3 prochaines semaines.
Seulement mes parents qui ont déjà tout donné pour moi, ont besoin de votre aide et moi aussi j'ai besoin de votre aide plus que tout aujourd'hui.
Cela est pourquoi nous avons décidées de lancer une cagnotte en ligne, chaque petits dons et un espoir pour que je puisse vivre encore quelques années auprès d'eux.
Je sais que les chances que je m'en sorte sont minime car le néphroblastome est un cancer très rare et malheureusement très peu d'essai clinique ont été concluant, pour tout vous dire j'avais 0.60% de chance d'attraper cette saleté et pourtant aujourd'hui j'en suis mourante.
Nous comptons sur votre solidarité et votre grand coeur afin de nous aider à traverser cette dure étape et qui sait peut-être que vos dons pourront également sauver la vie d'autres copains ou copines atteinte de la même maladie que moi.
Je vous remercies a tous d'avoir pris un peu de votre temps a lire cette description et nous comptons sur vous.
Nous vous tiendrons informé de mon état chaque jour que dieu me laisse vivre.
Bisous Isis, Adeline et Julien ❤️
0 réponses
Confirmation de la suppression
Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !
Après avoir accepté les cookies :
Vous pourrez voir toutes les adorables photos et les vidéos drôles de nos amis chiens et chats
Les publicités seront plus sympas et adaptées à vos besoins (et elles nous aideront à acheter des croquettes pour nos amis poilus !)
Si vous avez changé d'avis, alors cliquez sur « Accepter et fermer » !