Recherche éleveurs ou particuliers king charles spaniel

florence_furon
florence_furon

Bonjour à tous, 

Je recherche un king charles de préférence spaniel couleur ruby,une femelle.

Merc pour votre retour.  

31 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pourquoi ? Parce qu’il gagne sa vie en faisant des portées ? Un bon éleveur n’est pas qu’un vendeur. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loustick
Loustick

J'ai lu combien de fois ici qu'on ne gagnait pas d'argent en faisant des portées ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Loustick
Loustick

J'ai lu combien de fois ici qu'on ne gagnait pas d'argent en faisant des portées ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Loustick
Loustick

Il n'en demeure pas moins qu'un chiot passant ses premiers mois uniquement en box ou en enclos, même s'il est avec sa mère, a peu de chances d'apprendre à bien se comporter en intérieur et avec des humains, et pas énormément de chances d'apprendre à bien se comporter avec les chiens extérieurs à sa fratrie. S'il arrive que ça se passe bien, il arrive aussi que des adoptants se retrouvent avec des chiens à problèmes.

Un bon éleveur ne mettra pas en contact les chiots avec des chiens extérieurs à sa fratrie, parce qu'avant 3 mois le chiot n'est pas à jour de ses vaccins, et aucun éleveur ne prendra le risque. 

Kikaah
Kikaah

Un bon éleveur ne roule pas sur l’or mais s’il ne gagnait rien il ne continuera pas son métier. La plupart des éleveurs, surtout les familiaux ont un autre métier à côté car c’est pas avec 3/4 portées par à an qu’ils pourront vivre. 

Kikaah
Kikaah

Il n'en demeure pas moins qu'un chiot passant ses premiers mois uniquement en box ou en enclos, même s'il est avec sa mère, a peu de chances d'apprendre à bien se comporter en intérieur et avec des humains, et pas énormément de chances d'apprendre à bien se comporter avec les chiens extérieurs à sa fratrie. S'il arrive que ça se passe bien, il arrive aussi que des adoptants se retrouvent avec des chiens à problèmes.

Un bon éleveur ne mettra pas en contact les chiots avec des chiens extérieurs à sa fratrie, parce qu'avant 3 mois le chiot n'est pas à jour de ses vaccins, et aucun éleveur ne prendra le risque. 

Pourtant quand on récupère notre chiot à 8 semaines on le fait rencontrer d’autres chiens du moment que leur vaccins sont à jour. 

Martau
Martau

Le seul moyen de faire beaucoup d'argent facilement en vendant des chiens, c'est de le faire dans des conditions inadmissible (élevage "industriel", importation de l'étranger...) en se moquant totalement de la santé physique et mentale des chiots.

Les meilleurs éleveurs professionnels sont probablement parmi ceux qui sont passionnés par une race et dont l'activité d'éleveur est complémentaire à une autre profession, effectivement.

p60223384
p60223384

Le seul moyen de faire beaucoup d'argent facilement en vendant des chiens, c'est de le faire dans des conditions inadmissible (élevage "industriel", importation de l'étranger...) en se moquant totalement de la santé physique et mentale des chiots.

Les meilleurs éleveurs professionnels sont probablement parmi ceux qui sont passionnés par une race et dont l'activité d'éleveur est complémentaire à une autre profession, effectivement.

Vous vous permettez des affirmations totalement fausses et insultantes vis à vis de la profession d'éleveur. 

Arrêter de mettre tout le monde dans le même panier en parlant d'un métier dont manifestement vous ignorez tout. 

Des éleveurs professionnels qui font de l'excellent travail et gagne bien leur vie dans le métier, cela existe.

p60223384
p60223384

J’ai pas d’élevage à vous conseiller mais pour vous aider à choisir le bon je vous propose ces petites fiches

Je reviens sur ces fiches.

Beaucoup de races actuelles sont issues de croisements entre races voir de chiots aux caractéristiques ne leur permettant pas d'être lof au sein de leur race et donc de portées sans rapport avec les critères du lof.

Votre chienne n'existerait pas sans ce travail de recherche.

Cela ne signifie pas que les éleveurs ne soient pas sérieux bien au contraire.

Le lof s'attache en majorité à des critères esthétiques et très souvent sans tenir compte de certaines spécificités d'une race surtout lorsqu'il s'agit de chiens de travail.

Je crois savoir que seul le border a un lof associé à ses aptitudes au travail.

Loustick
Loustick

Pour moi un bon éleveur c'est celui qui imprègne les mamelles de truffes dès les premières tétées, et qui amène la portéee avec ses parents sur des truffières pour une bonne initiation.  

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?