Bonjour,amis Wamiziens!
J'ai fait une demande de logement en 2021 pour un F2.J'ai enfin trouvé quelque chose,après de nombreuses recherches.C'est un F2 qui est situé dans la ville où je suis,mais dans un secteur un peu isolé.Je pense à beaucoup de choses en ce moment(l'organisation),mais aussi et surtout au minou.Mon minou.Je ne voudrais pas qu'il soit trop perturbé,surtout que ça fait 25 ans que je suis dans l'appartement que j'occupe actuellement.Ce changement risque de me perturber un peu,d'autant plus que j'ai mes repères.Et lui aussi.Je vous avoue que c'est la première fois que je déménage,seul,avec un animal.C'est un chat en plus.Il a donc tous ses repères depuis 12 ans.Je ne voudrais donc pas qu'il soit trop perturbé.J'ai les clefs du nouvel appart,Jeudi.
Voilà ce que je compte faire:je pense l'emmener,au moins,une fois dans le nouvel appart,de façon à ce qu'il découvre un peu les lieux.Je pense le garder environ un mois à l'intérieur,de façon à ce qu'il mette ses odeurs un peu partout.Je pense qu'il va falloir que je m'en occupe pendant cette période,de façon à ce qu'il ne s'ennuie pas trop et surtout qu'il ne déprime pas.J'ai pensé à la litière qui pourrait le rassurer,voire le sécuriser.Je pense la mettre dans la salle de bain.Je viens de penser à quelque chose au moment où j'écris.J'ai pris des photos du bâtiment où je vais être,mais aussi des différentes pièces de l'appartement.L'appartement fait 52,60m²,avec un salon assez grand,un côté "cuisine",une chambre,une salle de bain et un balcon.Je pensais éventuellement mettre les photos que j'ai pris,sur le post,pour que vous vous rendiez un peu mieux compte.
Hors mis cela,j'aimerais que vous me confirmiez si ce que j'envisage de faire pour que le minou soit le moins perturbé possible est bon ou pas.
Merci d'avance de vos réponses.
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "