Voeux pour la nouvelle année
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tania28700
J'ai vu le logo que tu as mis.Lol Merci à toi 😉
"Suis prête à subir un grand changement 😉"
😂
J'en profite pour rebondir.J'ai parlé du sens de "2025" si on réduit le nombre,en numérologie,mais il s'est produit un phénomène,un peu plus,sur le plan astrologique,cette fois.C'était l'année dernière,en Novembre:il se trouve que la planète Pluton a quitté le signe du Capricorne,après 20 ans.Elle est passée dans le signe du Verseau.Ça serait synonyme de "libération" pour beaucoup.Enfin de ce que je sais.C'est pour ça que j'ai dit qu'on était entré dans une nouvelle ère.Une ère,un peu spirituelle.C'est peut-être quelque chose qui résonnera chez certaines personnes.
Y en a qui vont peut-être penser que j'ai bu ou que j'ai pris quelque chose en lisant ça 😂
Happy new year Werewolf ! Ainsi qu'aux quelques très courageux qui continuent de jeter un oeil sur ce forum gravement sinistré et laissé dans un abandon complet par les responsables.
Bonne année, Werewolf, Tania et tous les wamiziens et leurs animaux,
Un grand changement pour le forum, ce serait génial mais bon faut pas trop rêver non plus.

Suis prête à subir un grand changement 😉
4 commentaires sur 4