Voeux pour la nouvelle année

Werewolf1
Werewolf1

Amis Wamiziens! 🙂‍↕️

Nous sommes le 21 Janvier.Nous avons tout le mois de Janvier pour présenter nos Voeux et il reste à peine 10 jours.J'en profite donc pour vous présenter tous mes Voeux pour la nouvelle année dans laquelle nous venons d'entrer,chers amis.Tous mes Voeux à vous,à vos proches,mais aussi à vos minous.

Cette nouvelle année marque la fin d'un cycle:si on additionne les quatre chiffres de 2025,on obtient "9"."9" correspond à la fin d'un cycle en numérologie.Alors,on y croit ou on y croit pas,mais c'est la signification du chiffre "9" en numérologie.On pourrait connaître un grand changement d'ailleurs à partir de cette année,puisqu'on entre dans une nouvelle ère.C'est à espérer,en tous cas.

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
4 réponses
Tania28700
Tania28700

Suis prête à subir un grand changement 😉  

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonne année, Werewolf, Tania et tous les wamiziens et leurs animaux, 

Un grand changement pour le forum, ce serait génial mais bon faut pas trop rêver non plus.

" A home without a cat is just a house "
Blue_Cat
Blue_Cat

Happy new year Werewolf ! Ainsi qu'aux quelques très courageux qui continuent de jeter un oeil sur ce forum gravement sinistré et laissé dans un abandon complet par les responsables. 

Werewolf1
Werewolf1

Tania28700

J'ai vu le logo que tu as mis.Lol Merci à toi 😉

"Suis prête à subir un grand changement 😉"

😂

J'en profite pour rebondir.J'ai parlé du sens de "2025" si on réduit le nombre,en numérologie,mais il s'est produit un phénomène,un peu plus,sur le plan astrologique,cette fois.C'était l'année dernière,en Novembre:il se trouve que la planète Pluton a quitté le signe du Capricorne,après 20 ans.Elle est passée dans le signe du Verseau.Ça serait synonyme de "libération" pour beaucoup.Enfin de ce que je sais.C'est pour ça que j'ai dit qu'on était entré dans une nouvelle ère.Une ère,un peu spirituelle.C'est peut-être quelque chose qui résonnera chez certaines personnes.

Y en a qui vont peut-être penser que j'ai bu ou que j'ai pris quelque chose en lisant ça 😂

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?