Stérilisation de ma petite chienne

Emma6009
Emma6009

Bonjour, je vais faire stériliser ma chienne vers le 15 février 2025, c’est une Spitz assez grande. Elle va avoir 1 an le 26 janvier 2025. Je suis très anxieuse pour après les fils car elle est très speed et encore beaucoup fofolle. Elle saute partout et court après les chats pour jouer et monte sur le canapé et le lit comme une folle et en plus je suis en appartement au 2eme étage sans ascenseur du coup je vais avoir peur pour ses fils. Est ce qu’il y aura un danger ? Merci d’avance pour vos réponses .

2 réponses
Chichi08
Chichi08

Coucou

Normalement non pas de soucis avec les fils, d'ailleurs certains véto utilise de la colle chirurgicale, une de mes chichis a eu ça suite a une césarienne.

Elle va avoir une collerette pour les premiers jours+ un pansement certainement.

Parlez avec le véto du fait que la chienne est très speed et de vos crainte, ainsi que des méthode de suture c'est rassurant.

Pour le fait que vous vivez au deuxième étage il serait préférable d ela porté les premiers jours suivant l'intervention si elle est vraiment trop speed. 

Docline
Docline

Si vous ne pouvez pas la porter dans les escaliers, prenez donc l'excellente habitude d'obliger le chien à marcher derrière vous: cela les protège en les obligeant à adopter une allure plus tranquille, c'est utile à plusieurs âges de la vie !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?