Bonsoir
Ma chihuahua Nautile a une griffe fissuré, celle de trouvant juste a côté est tombé car elle l'a cassé ( ne restait que le bout rouge arrondie )
En faite elle a cassé la griffe le 9 janvier, j'ai désinfecter et mis du vetramile ( pommade a base de miel et huile essentielle spécial animaux). Hier je vois que la griffe d'à côté saigne, je regarde et remarques qu'elle est fissuré sur le côté. Je l'ai pas vu avant car pas de douleur et pas de saignement jusqu'a présent.
Donc depuis hier je soigne la griffe au vetramile pour désinfecter et cicatrisé tout ça.
Sauf que si ça date, comme je le pense du 9janvier ça commence a faire long...
C'est déjà la deuxième griffes arrière qui saute ( la premier a été decapsulé car elle a sauté dans la baignoire...)
Ce soir soir elle a couiné je pense que c'est une petite douleur du a cette griffe, enfin j'espère que c'est "que ça" et pas quelque chose de plus grave.. j'ai vus une la perte des griffes pouvait cacher d'autres problèmes...
Premiere griffe de perdu (la decapsulé le 9 décembre et la deuxième le 9 janvier)
Demain j'appelle le vétérinaire pour voir ce qui convient de faire. J'espère avoir un rdv assez vite car il est fermé le mercredi et je n'ai que deux heures de libre pendant ses horaires d'ouverture... Avec mon stage c'est pas simple...