Chaton cherche petit jardin

Lovelove78
Lovelove78

Bonjour,

J'ai un chaton 10mois qui a besoin de se dépenser en pleine nature et également besoin de faire des rencontres avec d'autres animaux. 

Elle s'appelle Aya,elle est très sociable et douce

J'ai un petit jardin qui n'edt pas sécurisé  car je n'ai pas les moyens.

Je l'ai déjà laissé 2 fois avec surveillance y aller mais ....trop compliqué car le grillage est percé a certains endroits 

Du coup la pauvre est frustré  à regarder dehors....sans pouvoir s'y amusé 

Ca me fend le cœur pour elle, elle exprime tout lesjours ce besoin. Si quelqu'un sur Saint-Germain-en-Laye connaît une solution ?

Si un particulier accepterait je suis ok de débourser pour .

Une autre chose si quelqu'un connaît une personne qui pourrait m'arranger ce jardin ça serait extraordinaire 

Merci  à   tous pour votre aide

1 réponse
Humanimalis
Humanimalis

Salut ! 

Oh, pauvre Aya, ça se sent qu'elle a vraiment envie de profiter de l’extérieur. Tu fais déjà beaucoup pour elle, et c’est super que tu sois à l’écoute de ses besoins. Pour sécuriser ton jardin, tu pourrais peut-être essayer un filet ou un grillage temporaire, ça se trouve à petit prix et ça peut boucher les trous en attendant une solution plus durable.

Sinon, un enclos extérieur pour chats peut être une bonne idée, même si c’est juste pour qu’elle prenne un peu l’air. Et si elle accepte un harnais, ça peut aussi être une belle manière de l’emmener explorer sans risque.

N’hésite pas à poster dans des groupes locaux, genre sur Facebook ou Nextdoor. Il y a souvent des gens prêts à filer un coup de main pour sécuriser les jardins ou qui connaissent des endroits adaptés pour les chats.

Courage, et bravo pour tout ce que tu fais pour Aya. Elle a de la chance de t’avoir ! 

Humanimalis

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?