Recherche adoption pour Sweety

Dds1110
Dds1110

À donner : Chien mâle né le 1er juin 2021

Je recherche une nouvelle famille pour mon fidèle compagnon, un chien qui a été éduqué de manière professionnelle. Il a suivi 10 séances d’éducation avec une éducatrice canine, apprenant des commandements essentiels tels que « assis », « couché », « pas bouger », ainsi que la propreté et la sociabilisation.

Malheureusement, il a récemment rencontré un problème de santé : une sciatique. À la suite de traitement, il ne ressent plus de douleur, mais il souffre actuellement d’incontinence, ce qui rend difficile sa gestion au quotidien. J'ai consulté une comportementaliste et un ostéopathe pour l'aider, mais je manque désormais d'énergie et de temps pour continuer à m'en occuper comme il le mérite.

Ce chien est doux, affectueux et a besoin d'une nouvelle famille qui saura lui apporter l'attention et les soins dont il a besoin. Si vous êtes une personne aimante et capable de lui offrir un nouvel environnement où il se sentira bien, n’hésitez pas à me contacter.

Merci de votre compréhension et de l'intérêt porté à mon compagnon à quatre pattes.

5 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous avez pensez aux couches pour chien ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Dds1110
Dds1110

Merci pour votre aide oui je viens d avoir quelqu un qui me l'a suggéré 

Loustick
Loustick

Quelqu'un sait comment ça fonctionne les couches pour chien ? J'ai du mal à me rendre compte, comment utiliser ça sans avoir à laver le chien une fois par jour (pour ne pas qu'il marine dans son urine) ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est une sorte de bandeau qu’on met autour de la taille (pour les mâles). Evidemment il faut quand même laver le chien à cet endroit mais ça évite qu’il se salisse davantage le corps, de salir en plus les couchages et  le sol. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loustick
Loustick

J'ai un petit chien dont je m'occupe, diabétique insulo dépendant qui est incontinent depuis... un an. Il ne se salit pas, mais c'est nettoyage plusieurs fois par jours Je n'ai pas osé lui rajouter cette galère, je ne suis pas super convaincu... mais je vais peut-être essayer parce que je comprends la postante, c'est assez contraignant. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?