Bonjour. Si je résume, le chiot avait des puces quand vous l'avez récupéré et il était sale et craintif. Votre vétérinaire a-t-il pu lire une puce ?
Les puces, la saleté, pas top mais à mon avis ça doit pouvoir s'arranger assez facilement.
Vous l'avez depuis le 7 janvier ? Il est normal qu'un chiot qui change d'environnement soit craintif, si ça va déjà mieux il n'y a rien à dire, le délai est très raisonnable.
Icad... si votre chien est bel et bien pucé, si l'éleveur a fait la démarche, tranquillisez vous, ça va arriver, ça prend quelques semaines.
Au final, rien de grave à reprocher à l'éleveur et surtout pas d'inquiétude à avoir.
Concentrez vous sur ce chiot, profitez de la période bébé qui passe vite 🙂
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Sur un chiot de 3 mois, donc environ 8 kg, vous avez fait prendre 1 kg en une semaine ? Votre vétérinaire est ok avec ça ?
Je comprends mal votre description.
On n'a pas besoin de l'autorisation du véto pour porter plainte. Par ailleurs, un souci aux poumons est un "vice caché", en aucun cas une radiographie des poumons n'est exigée pour un certificat de bonne santé qui est délivré après un contrôle visuel.
Si toutefois vous jugez cohérent de déposer plainte contre le naisseur, faites le.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Super si au final vous avez déjà un husky. Ce sont des chiens qui sont bien mieux à plusieurs.
Bravo si en l'ayant depuis une semaine vous connaissez votre chien, j'ai toujours pensé que ça prenait plus de temps.
Je vous souhaite bien du succès dans votre démarche, mon conseil de tempérance n'était pas destiné à vous contrarier.
Patou "