Ma mère refuse d'amener mon chat chez le vétérinaire

Telestlaquestion
Telestlaquestion

Cela fait bien 3mois que mon chat vomi et ne prend plus de poids. Lui qui était toujours un peu gros maintenant il a la peau sur les os. Au début on a juste changé de croquettes, mais ça a continuer. Il vomi plusieurs fois par semaine et je m'inquiète beaucoup. J'ai déjà demandé à ma mère plusieurs fois de le conduire chez un vétérinaire, mais elle dit que ça ne sert à rien, qu'elle ne veut pas payer dans le vide.... Je veux juste savoir si il y a peu être un moyen de le soigner sans aller chez le vétérinaire, ou même peut être savoir ce qu'il a...  

2 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Franchement votre mère est irresponsable, avec les symptômes que vous citez y a evidemment un problème. 
Sur le forum il y a des vétérinaire en formation, dès que l’un passe pour vous conseiller montrez le à votre mère. Ça lui fera sans doute entendre raison. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Blue_Cat
Blue_Cat

Un amaigrissement important + vomissements sont toujours des symptômes d'un problème grave. Bien des problèmes peuvent se soigner avec un traitement adéquat. Sans traitement, possible que votre chat dépérisse jusqu'à la mort, probablement douloureuse. Personne ici ne pourra poser un diagnostic sans avoir vu le chat. 

Quand on adopte un chat, on en est RESPONSABLE ! L'absence de soins est juridiquement de la maltraitance avérée. 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?