Notre chat nénette, perdu en vacances, depuis 1 mois et demi.

Sansonnenette40
Sansonnenette40

Bonjour, j ai perdu mon chat de 11 ans il y a un mois et demi en vacances. Il avait son harnais, mais une personne s'est approchée et s est enlève son harnais en 1/4 de secondes. Nous sommes restés durant nos 5 jours de vacances, pas réapparu. Nous y sommes retournés tous les weekends. Nous avons mis plus de 300 affiches, mis réseaux sociaux. Demander aux habitants de regarder. Rien que puis je faire d' autres pour retrouver mon chat

2 réponses
Coko77
Coko77

Bonjour essayez de contacter les refuges pour animaux environnants et de leur transmettre une photo avec description au cas ou quelqu'un l'y amènerai..

Yuna_la_ficelle
Yuna_la_ficelle

Mis a part faire la tournée des refuges locaux, je ne sais pas que vous conseiller.

Je pose la question mais ne culpabilisez pas si la réponse est non, était-il identifié ? J'ai envie de dire que c'est vraiment dans ce genre de situation que l'identification prend tout son sens car si non, un refuge qui aurait trouvé et confié votre chat ne vous donnera aucune information sur l'endroit ni chez les personnes chez qui il aurait pu être placé.

Je ne porte aucun jugement car il m'est arrivé une situation semblable mais je n'étais pas en vacances, et il s'agissait d'un chaton de quelques mois.

Je sais que sur ce forum, certaine personne partent en vacance avec leurs chats mais ceux-ci vont dans un lieu récurrent d'année en année, ce qui fait que leur chat était habitué a ce second lieu mais de manière générale, en vous souhaitant de tout cœur de retrouver votre chat, je conseillerais aux gens qui liront ce sujet de ne pas partir en vacance avec un chat.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?