Bonjour,
Vous n'indiquez pas les raisons qui poussent l'association à reprendre le chat. Je pense que vous connaissez ces raisons et qu'elles vous ont été dites. Si vous voulez des conseils, il faudrait donner toutes les informations.
Bonjour,
J’ai eu la personne qui s’occupe de l’association en question ce lundi. Elle m’a demandé la date de la stérilisation etc… elle m’a dit que c’était bon pour elle, et elle m’a demandé mon adresse pour m’envoyer par la suite tous les documents restants pour le chat.
Le jour de la stérilisation, quand j’ai récupéré mon chat, elle m’attendait sagement dans la salle d’attente du vétérinaire, elle m’a même dit « je t’ai ramené des croquettes et des friandises pour ton petit chat » puis quand j’ai récupéré mon chat et que j’allais rentrer chez moi, elle est venue et m’a arraché le sac où se trouvait le chat, et m’a hurlé dessus tel une hystérique. De plus j’étais accompagné de ma sœur qui est enceinte, celle ci a donné des coups dans le ventre de ma sœur enceinte, et elle savait très bien qu’elle était enceinte, elle a mis des coups de pieds à mon beau frère, pendant 10 min elle n’arrêtait pas de crier et de dire des choses incohérentes.
Cette personne a fini en garde a vue, et mes proches ont porté plainte contre elle.
Et les policiers nous on bien précisé qu’elle était connue des services de police pour des cas similaires.
Donc voilà, il n’y a pas vraiment de raisons, sachant que le chat se porte très bien, et qu’elle était d’accord lundi pour finaliser l’adoption, je ne voulais pas raconter l’histoire en entier, je voulais juste savoir s’il y a une possibilité pour ne pas qu’elle récupère mon chat.
Merci