Besoin d'aide et de conseil

Bonjour,

Je me tourne vers vous aujourd'hui pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous à déjà été confronté à ce genre de ''maladie''.

Notre chatte âgée de 11 ans, n'est pas en grande forme depuis Noël, entre Noël et nouvel An elle a commencé par vomir beaucoup et souvent des poils. Puis plus rien, depuis quelques jours maintenant elle éternue, reste dans son coin, ne s'alimente plus, ne fait plus ses besoins... 

Nous l'avons emmené chez le vétérinaire, suite à une prise de sang rien d'inquiétant à part les globules rouges trop bas et les globules blancs élevés... Elle a eu 3 piqûres mais on ne nous a pas donné plus d'informations.

2 réponses
Loustick
Loustick

Bonjour, vous n'avez pas demandé d'explications au véto ? Les rouges bas et les blancs trop hauts, c'est quand même un signe que quelque chose ne va pas. 

Vous devriez appeler le véto et demander à quoi il pense, et quelle  sont les injections.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "

Bonjour, vous n'avez pas demandé d'explications au véto ? Les rouges bas et les blancs trop hauts, c'est quand même un signe que quelque chose ne va pas. 

Vous devriez appeler le véto et demander à quoi il pense, et quelle  sont les injections.

C'est mon conjoint qui était chez le véto et il était un peu perturbé par tout ça donc il n'a pas pensé... 

Elle a eu une injection de cortisone, une injection d'antibiotiques et une injection anti vomitif et qui lui donne envie de manger. Ils lui ont aussi mis une pâte dans l'oreille pour qu'elle ait envie de manger. Si son état ne s'améliore pas d'ici demain on doit les appeler pour envisager une opération mais j'ai pas plus d'informations... Mon conjoint était vraiment retourné par tout ça... 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?