E-cuniculi chez 1 lapin qui vit avec un autre

K
Signaler

Bonjour a tous ! Hier nôtre vétérinaire a décelé un E-cuniculi paniqué nous avons séparé les 2 lapin (male et femelle castré)  car une des principal source de se parasite est transmises dans les urines de ceux-ci,  toute les précautions ayant été prises je me demandais dans quel moment du traitement (ici male de 2 ans a commencé le traitement au panacur et au antibiotiques pour tuer le parasite) pouvons nous les réintroduire ensemble dans le même enclos , je précise que les 2 sont au traitement mais que seul le male a eu les effets du parasite mais pour éviter une chute de notre femelle nous lui donnons aussi ( sur conseil du veto)  do c aucun risque chez elle , merci beaucoup j’espère avoir été clair , si vous avez besoin de plus de précision merci de me le dire , passez une belle journée !!!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Bonjour ,tant que le traitement n’est pas fini je ne le conseille pas 

Demander à boire vétérinaire quand vous avez fini le traitement il vous répondra mieux que moi 

Bonne journée 

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !