Aidez Mimi Ă  sortir de cet enfer đŸ™đŸŸ

Kungfu_Pinda
Kungfu_Pinda

Bonjour Ă  tous,

Je vous Ă©cris aujourd’hui avec le cƓur lourd pour vous parler de Mimi, une adorable petite boule de poils qui traverse une Ă©preuve terrible. Mimi souffre de Masse hĂ©patique en extrĂ©mitĂ© de lobe proche de la vĂ©sicule biliaire Ă©voquant en prioritĂ© un cystadĂ©nome ou cystadĂ©nocarcinome, ( plus prĂ©cisĂ©ment une tumeur ) + multiples rĂ©sorptions dentaire et gingivite modĂ©rĂ©e entraĂźnant une rhinite secondaire, et sa propriĂ©taire, une amie proche, se bat pour lui offrir les soins dont il a dĂ©sespĂ©rĂ©ment besoin.

Les frais vĂ©tĂ©rinaires sont Ă©normes et dĂ©passent largement ses moyens. Mais ensemble, nous pouvons faire la diffĂ©rence. MĂȘme un petit geste peut aider Mimi Ă  retrouver la santĂ© et la joie de vivre.

Voici le lien vers la cagnotte oĂč vous pouvez en apprendre davantage sur son histoire et, si vous le pouvez, apporter votre aide :

👉 https://www.leetchi.com/fr/c/aider-mimi-a-sortir-de-cet-enfer-4105204

Si vous ne pouvez pas donner, un simple partage de ce message peut déjà faire beaucoup pour nous aider à toucher plus de personnes.

Merci du fond du cƓur pour votre soutien,

Pour Mimi et tous ceux qui l’aiment â€ïžđŸŸ

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
2 réponses
Kungfu_Pinda
Kungfu_Pinda

Merci pour votre rĂ©ponse, si vous pouviez partager ceci pour donner une bonne visibilitĂ© je vous remercierais jamais autant 🙏

Wicket
Wicket

Navrée pour cette épreuve.

Vous devriez également tenter les associations, fondation Brigitte Bardot, 30 MA, la spa de Paris.

Courage

2 commentaires sur 2

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?