Dois je laisser partir mon chien malade

Mesfifilles
Mesfifilles

J ai pris cette chienne il y a 3 ans elle était âgée de 12 ans je l adore c'est une louloute géniale elle a développé une tumeur au dessus de l'anus elle est énorme. Après un scanner on ne peux pas l opérer.elle est suivi toute les 5 semaines prise de sang et traitement mais la tumeur grossi et commence à descendre sur sa patte je ne sais pas quoi faire car je ne sui pa prête à la laisse partir alor qui peu m conseille   

5 réponses
Loustick
Loustick

C'est terrible. Je comprends ce que vous ressentez. 

Elle doit souffrir. Probablement que maintenant, l'aimer, c'est la faire partir. Malheureusement. Accompagnez la avec beaucoup de tendresse, essayez de prendre sur vous pour ne pas lui faire peur. 

C'est le dernier acte d'amour. Courage. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Mesfifilles
Mesfifilles

Non elle ne souffre pas mais c'est de plus en plus difficile pour elle .merci de tout cœur  pour votre message et au moment venue je serais avec elle .

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Si elle ne souffre pas c’est une bonne chose, ça ne vous met pas la pression pour vous décider et sa vous laisse le temps de peser le pour et le contre. Si elle semble plutôt bien vivre sa condition ou si ça l’empêche de marcher…si elle semble encore avoir goût a la vie ou pas du tout…

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Docline
Docline

Elle vous dira quand sa situation ne sera plus supportable, regardez bien son regard.

Courage, ce sont des moments très difficiles.

Mesfifilles
Mesfifilles

Merci pour ces messages oui elle est fatigué mais  je  vais attendre encore un peu   et je pense qu a sa prochaine visite je demanderai conseil au vétérinaire surtout que lui m'a dit qu'elle étais costaud vu ses problèmes cardiaques et le traitement qu elle prend 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?