Je viens de l'adopter et elle est grosse..

Lola_UdontKnowMe
Lola_UdontKnowMe

Elle est enceinte ou ps svp? Je l'ai adopter y'a 3j et elle deviens de plus een plus grosse, elle mange beaucoup, elle a fais un nid avc des mouchoirs, elle a aussi mis de la nourriture dans sa maison..

Elle etais toute seule dans sa cage quand je l'ai adopter (en animalerie)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Lola_UdontKnowMe
Lola_UdontKnowMe

oui

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Et bien espérons que ce soir ça 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Lola_UdontKnowMe
Lola_UdontKnowMe

Je vous ai dit, elle est en bonne santé! On s'occupe très bien d'elle. Si elle est enceinte et qu'elle a des petits on sais comment faire : on ne s'approche pas de la mère pendant l'accouchement ni après, attendre 14J avant de toucher les bb (ou plus) a 2mois on sépare les petits et on peut donc aussi les donner. Et si dans 18j maximum elle n'a toujours pas accoucher bah on l'emmenera au vétérinaire.    

Kikaah
Kikaah

Être responsable d’un animal mais ne pas avoir envie de faire un tour chez le vétérinaire ce n’est pas bien s’en occuper. 
Et si elle attend des petits vous ferrez quoi ? Et si c’est pas ça et que c’est une tumeur qui grossit ? Et si c’est autre chose ? 
Après j’ai envie de dire, si personne ne fait rien, attendez et vous verrez. 

Lola_UdontKnowMe
Lola_UdontKnowMe

Non, ma mère et moi on peut acheter des cages ect c'est juste elle me crois pas et si elle n'est pas enceinte et bah elle aura payer pour rien quoi surtout qu'elle est en bonne santé sa ce voit, quand je la sort de sa cage elle court partout mais elle essaie quand meme de trouver des trou pour y faire son nid, mais ne vous inquietez pas, on s'occupe bien de nos animaux ( Ma mère ne veut pas mettre bcp trop d'argent surtout qu'on a 2 gerbilles, 1 hamster doré *peut etre obese ou enceinte*, 4 chatons, 1 chat et 1 lapin 😅 ) C'est juste pour sa! Je n'ai jamais dit qu'on s'occupaient pas bien d'elle! Au contraire j'adore m'occuper d'elle. 

Kikaah
Kikaah

Faudrait demander à votre maman pourquoi avoir investis de l’argent pour « ça » qui est un animal qui n’a rien demandé, qui n’a pas choisi de vivre avec vous. Et de le laisser à son sort. Que compte elle fait si des petits arrivent ? Ou si l’animal de compagnie fraîchement acheté à son enfant fini par mourir ? Autant le ramener à l’animal. 

Lola_UdontKnowMe
Lola_UdontKnowMe

La il y a quelques min, je lui ai donner un bâtonnet (friandise pour hamsters) et elle essaie de le mettre dans son nid...

Lola_UdontKnowMe
Lola_UdontKnowMe

oui mais malheureusement ma mère ne me crois pas et ne veut pas allez au veterinaire ''juste pour sa'' 😔

Kikaah
Kikaah

Le vétérinaire vous le dira 

Lola_UdontKnowMe
Lola_UdontKnowMe

Elle ne ce laisse pas toucher, elle mord si on essaie d'approcher sa maison..Et elle deviens de plus en plus grosse :/ J'aimerais juste savoir si elle est gestante ou pas, svp (merci pour vos conseils aussi) 

Apparemment elle n'etais pas seule dans sa cage et je trouve sa bizarres car quand je veut toucher son ventre pour voir, elle se retourne directe et quand elle sors de son nid c'est pour prendre plus de ''croquettes'' et boire.. 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?