Mon chiot mordille mes mollets et ai surexciter le soir

Bonsoir, 

Mon chiot mordille les mollets à chaque fois que je marche comment faire et le soir elle est surexciter mais ce n’est pas des zoomies juste elle veux tout mordre et ne s’arrête pas pendant 1 à 2h pourtant je la dépense que ce soit mentalement et physiquement la journée et même après la sortir elle continue que faire ?

2 réponses
Docline
Docline

"ce n'est pas des quoi ???

Au fur et à mesure" que le chiot grandit, le maitre doit s'adapter afin de se mettre au bon niveau de ses besoins de dépenses énergétiques, et de son besoin d'interagir avec d'autres êtres vivants.

Prenez vos gants de jardinage, mettez vous à genoux dans un coin dégagé, et invitez le chiot à jouer à la bagarre avec vous.

Cela vous donnera l'occasion de l'aider à gérer ses quarts d'heure de folie, car dès qu'il y va un peu trop fort vous le laissez en plan sans un mot, c'est de l'éducation au self controle en fait

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Zoomies, ou le quart d’heure de folie, quand le chiot (ou chien adulte) se met à courir dans tous les sens à faire n’importe quoi. Je ne connaissais pas ce mot avant, ça doit être un mot anglais…ou quand le chien court d’un sens à l’autre ça fait « zzooom….zoommm ! » ? 😁

C’est quelle race de chien ? Souvent les chien de berger on plus tendance à faire ça que d’autres. 
Donnez lui de quoi faire les dents avec des sabots, cornes ou nerf…jouez avec lui…et patientez ça fini par passer. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?