Oreilles qui se dressent ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey !!! 

J’ai un petit chiot de 5mois husky * labrador et récemment on a constaté qu’il avait une oreille différentes de l’autre. 
À la naissance, il avait les oreilles tombantes, là il en a qu’une. C’est mon premier chien et je me pose des questions. 

Est-ce le signe qu’il va avoir les oreilles levées ? 
Ou autre chose… 

Oreilles qui se dressent ?
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Martau
    Signaler

Notre jamthund (oreilles dressées) a fait des petits avec une labrador (oreilles tombantes). Maintenant qu'ils sont adultes, les 6 chiens ont des oreilles entre les deux, comme l'oreille de gauche sur la photo.

Les croisements husky + labrador sont plus fréquents. On en voit de toutes sortes : des oreilles dressées, des oreilles tombantes, et tout ce qu'il y a entre les deux, parfois avec une différence entre les deux oreilles.

Dans le fond, est-ce vraiment important ?

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Totalement relevées je ne suis pas sure mais après tout pourquoi pas, tout est possible ^^
    L’un des membres du forum qui ne vient plus aussi régulièrement a un croisement de staff et border collie qui a une oreille totalement relevée comme un border et l’autre Tombante comme un staff ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !