chat sans domicile fixe

il y a des chats abandonnés dans mon quartier qui vivent apparemment dans un immeuble.

une minette est venue s'installer chez moi affamée en mauvais état (teigne) et a passé 1 an et demi  ici sans problème

j'ai demandé et parle de cet animal a plusieurs personnes de ce quartier dont 1 personne de l'immeuble ou ces chats ont l'air de vivre

d'après tout le monde ces chats n'appartiennent à personne et vont dans tout le quartier

ils sont couvert de teigne, je ne suis pas vétérinaire mais ca y ressemble

personnellement je n'ai pas l'habitude de voir des animaux en mauvaise santé et pseudo abandonnés

donc je me suis occupé de cette minette pendant 1 an et demi elle est reste chez moi sans y bouger

au gré des fantaisies du voisinage pourrait on dire cette minette disparait de mon appartement pour aller re-vivre dans cet immeuble

quasi sur qu'elle y est enfermé dans un premier temps nourrie pour revenir ensuite ici à nouveau affamée et couverte de blessures et de teigne

je n'ai pas le droit de pénétrer dans cet immeuble juridiquement et pas vraiment possible de faire tous les interphones non plus

je pense déposer plainte auprès de la SPA mais après tout elle aime cette vie donc j'ai pas envie qu'elle disparaisse dans un chenil  

merci d'avance de vos conseils

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?