Bonjour à tous.
suite au décès de notre chat de 19 ans.. avec ma copine on a voulu prendre un petit chaton or voila la personne chez qui nous l'avons pris s'en occuper mais la mere na pas accoucher a lintérieur donc les petits ont vécu longtemps dehors en allant de temps en temps dedans.. sauf que j'ai l'impression qu'on est des tyrans car nous lui avons donner tout ce qu'il fait des arbres a chat nous avons fait des cachettzs partour avec des plaids, nouvelle litiere elle a tous ce qu'il faut pour boire et manger à volonté mais elle miaule en continue depuis 3 jours sans arret... nous avons enfin réussi a l'appater hors de ses cachettes en douceur hier soir elle est rester avec nous sur le canapé a jouer et a faire des câlins mais une fois ce moment passé elle continue a miauler encore et encore. La premiere nuit ma copine n'a pas dormi pour rester avec elle pensznt la rassurer résultat nuit blanche ! La seconde on a essayer de la laisser dans le salon mais on a eu pitier a 4h du matin d'entendre encore et encore ses iaulements nous y sommes allés et ajd rebelotte cette fois ci bcp plis tard mais je ne sais même pas si elle se repose.... que faire ? Patience ? Essayer de la sortir avec un harnais et collier pour prendre l'air ? On fait tout ce qu'il faut.. enfin on espère.. c'est comme notre fille .. si quelqu'uns a des conseils , des idées ? Des expériences similaire