Demande conseil pour un chaton Maine coon

Zeus66
Zeus66

Bonjour, tout d’abord je vous souhaite une très bonne année 2025,

je suis à la recherche de conseils divers dont le bon choix de pâtées pour mon petit bébé Maine coon de 6 mois. 
Actuellement Zeus ,mange des croquettes et pâtées sauce de la marque Concept for Life Maine Coon Kitten pour chaton.

Il adore la pâtée en sauce néanmoins concernant cette marque il n’est pas très fan ,auriez-vous svp des marques à me conseiller ?

Ensuite j’ai un petit souci de propreté en ce qui concerne le caca,il est propre et va à la litière mais pas pour faire la grosse commission,

Je lui ai mis 2 litières dont une ou il a pris l’habitude de faire par terre au même endroit à chaque fois,sa litière est propre tous les jours ,du coup je ne sais pas comment faire.

Et pour finir ,depuis quelques semaines il a un peu d’acné sous le menton,on m’a conseillé de lui nettoyer régulièrement avec une compresse imbibé d’argent colloïdal mais ça n’a pas l’air de partir complètement.

Merci infiniment pour vos précieux conseils.

Stef 

2 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pour la litière si vous la mettez à l’endroit où il fait ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Zeus66
Zeus66

C’est ce que j’ai fait,elle est placée exactement là où il fait sur le carrelage mais il continue quand même. 
Je me suis interrogée sur le type de litière peut être mais il y va pour faire pipi donc je ne sais pas pourquoi.

Merci pour votre réponse 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?