Je dois prendre la décision d euthanasier mon chien

Hisis_
Hisis_

Bonjour ma chienne de presque 14 ans arrive en fin de vie . Elle mange très peu a perdu beaucoup de poids. Elle est suivie régulièrement chez le vétérinaire et il y a 6 mois elle a senti des masses au mamelle et la il y a des tâches au poumons . Aujourd'hui de nouveau elle n arrive pas a marcher car son côté droit se bloque . J ai appelé le vétérinaire qui peu me recevoir que samedi pour prendre la décision de l euthanasier ou pas .mais je me doute que ça sera plutôt vers la décision d euthanasier. Le soucis c est que cela arrivera le jour de l anniversaire de notre fille . Je suis mal a l aise avec cela .qu en pensez vous?

5 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Si il y a moyen de repousser à lundi… samedi vous verrez, et en cas il vous donnera peut-être quelque chose pour ne pas que la chienne souffre et tienne jusqu’à lundi ? 

Ou bien pour ne pas faire de peine à votre fille, samedi vous lui expliquez qu’elle est restée chez le vétérinaire en observation pour qu’elle passe une bonne fête d’anniversaire, sans trop s’inquiéter et lundi vous lui Expliquez qu’elle n’est plus. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Neva
Neva

Si vous pouvez retarder sans qu'elle soit en souffrance bien sûr, attendez le début de la semaine prochaine car cela va être  trop dur pour votre fille et elle associerait toujours la date de son anniversaire avec celle de la perte de son petit chien, c'est déjà assez dur pour pour un enfant.

Loustick
Loustick

Bonsoir, elle a quel âge votre fille ?

Un être qui souffre a besoin de répit, personnellement je ne repousserais pas. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Hisis_
Hisis_

Merci pour vos réponses.alors en fin d après midi la secrétaire du vétérinaire m a appelé car la vétérinaire a la grippe .donc elle voilait savoir si elle pouvait demander a un autre vétérinaire de le faire . J en ai donc profité pour insister un peu plus pour avancer a demain car elle n a pas bougé de la journée dix pas pour faire pipi mais elle s allonge entre deux. Elle ne mange que ce qu on lui donne a la main . Elle est sous cortisone depuis un petit moment pour l appétit.   On a malheureusement été égoïste et on attendu car elle ne montrait aucune souffrance ( pas de gémissement de douleurs) et c estnotre premier chien où l on doit prendre cette décision ;( .mais la on se rend compte que même lundi ce serait trop pour elle . Mais pu*** c est dur 

Un jour j'ai voulu reculer le geste fatal pour une raison d'anniversaire aussi. (c'était pour une chattounette cancéreuse)

Je regrette infiniment, à cause de moi elle a eu une mort pas sympa du tout...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?