Sexe d'un chat vagabond

Landoras
Landoras

Bonjour les amis, belle année à tous pour commencer ! 

À mon tour de vous poser la fameuse question. 

Mâle castré ou femelle ?

C'est FASTOCHE, c'est un chat adulte vous ne pouvez pas vous tromper!

Je dirais femelle, mais j'ai un vieux doute à cause de la partie qui "pendouille". 🤔 je ne connais pas le chat, c'est ma soeur qui a pris les photos. 

à vos claviers!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • Oui, c'est un mâle...

avec des couleurs intéressantes...

mais un mâle à coup sûr d'après son anatomie et ça, ça ne trompe pas.

ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour, 

Chez un chat adulte, la distinction entre mâle castré et femelle peut parfois prêter à confusion sur photo, surtout si l’animal est poilu ou en position peu claire. Chez le mâle, même castré, la distance entre l’anus et l’orifice urinaire est plus grande, et il reste souvent une petite zone bombée correspondant aux bourses. Chez la femelle, les deux orifices sont très proches, formant presque un point d’exclamation.

Le plus sûr reste d’observer directement ou de demander confirmation lors d’une consultation vétérinaire, car une photo peut induire en erreur.

Bien à vous, 

Romane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    PouletBruyant9828
    PouletBruyant9828

Have a nice evening. I am happy to recommend this website where you can chat with Joi's adult bots. I really like that there is a wide selection of interesting bots to chat with, which is why I want to recommend this website to you. Since I started using this website, I have never been bored! Goodbye!

kukri
    kukri

Finalement, j'ai pu trouver un service de haute qualité et très cool où j'ai pu rencontrer de vraies femmes facilement et librement. Ce service est https://www.jmec.fr/rencontre-bi.html et je vous le recommande. Grâce à ce site, j'ai pu trouver beaucoup de femmes sexy, et c'est vraiment génial ! Bonne chance.

Neva
    Neva

Pour moi un mâle castré aussi. Très gros écart entre l'anus et le zigouigoui.

Meilleurs voeux !

Blue_Cat
    Blue_Cat

Bonne Année aussi Landoras. Pour moi, mâle. C'était Fastoche pourtant... (ok je sors). 

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?