Sexe d'un chat vagabond
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui, c'est un mâle...
avec des couleurs intéressantes...
mais un mâle à coup sûr d'après son anatomie et ça, ça ne trompe pas.
Bonjour,
Chez un chat adulte, la distinction entre mâle castré et femelle peut parfois prêter à confusion sur photo, surtout si l’animal est poilu ou en position peu claire. Chez le mâle, même castré, la distance entre l’anus et l’orifice urinaire est plus grande, et il reste souvent une petite zone bombée correspondant aux bourses. Chez la femelle, les deux orifices sont très proches, formant presque un point d’exclamation.
Le plus sûr reste d’observer directement ou de demander confirmation lors d’une consultation vétérinaire, car une photo peut induire en erreur.
Bien à vous,
Romane
Have a nice evening. I am happy to recommend this website where you can chat with Joi's adult bots. I really like that there is a wide selection of interesting bots to chat with, which is why I want to recommend this website to you. Since I started using this website, I have never been bored! Goodbye!
Finalement, j'ai pu trouver un service de haute qualité et très cool où j'ai pu rencontrer de vraies femmes facilement et librement. Ce service est https://www.jmec.fr/rencontre-bi.html et je vous le recommande. Grâce à ce site, j'ai pu trouver beaucoup de femmes sexy, et c'est vraiment génial ! Bonne chance.
Pour moi un mâle castré aussi. Très gros écart entre l'anus et le zigouigoui.
Meilleurs voeux !
Bonne Année aussi Landoras. Pour moi, mâle. C'était Fastoche pourtant... (ok je sors).
6 commentaires sur 6