Surtout ne laissez pas votre chienne Ă  AlfredW đŸ˜±

Loustick
Signaler

Bonjour, 

Et voilĂ , j'ai passĂ© ma belle Sarah Ă  AlfredW, voilĂ  ce qui s'est passĂ© đŸ€š

A la base, Sarah est une belle Setter Irlandaise.

Surtout ne laissez pas votre chienne Ă  AlfredW đŸ˜±
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays oĂč les lois sur les animaux sont peut-ĂȘtre diffĂ©rentes. Renseignez-vous avant une prise de dĂ©cision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

198 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires prĂ©cĂ©dents
  • Loustick
    Signaler

En quelques pluies, la nature a pris des couleurs elle aussi. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Loustick
    Signaler

C'est l'effet rouan. Si je ne me trompe pas, c'est la couleur de celui qu'on a vu passer, en effet. Ça fait une robe dont les pointes sont comme dĂ©lavĂ©es. J'aime beaucoup. 

Mais beaucoup plus que la couleur, c'est la personnalitĂ© trĂšs particuliĂšre du Lagotto qui m'a tentĂ©. Des chiens trĂšs empathiques, et trĂšs proches de leurs humains. Toto est un chien mĂ©diateur tellement doux, avec les humains et les autres animaux. C'est une si belle relation đŸ„°. J'ai des petits compagnons qui sont tout sauf des looks. 

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Sur le forum y en a un de marron, mais je trouve ce marron diffĂ©rent de celui de p60 qui fait plus « chocolat Â» 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagĂ©. 
.C’est un haĂŻku "
    Loustick
    Signaler

La couleur Ă©volue Ă©galement au fil du temps. 

Et c'est la couleur qui va le mieux avec celle de ma voitur . 

?
    Utilisateur anonyme IcÎne représentant le drapeau français
    Signaler

Oui, tous les lagotto ne sont pas de couleur claire.

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

p60
etc, C’est toutoune qui fait une transition pour redevenir setter ? En tout cas il ou elle est trùs jolie, surtout cette couleur, ça change.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagĂ©. 
.C’est un haĂŻku "
  • 90 commentaires sur 198

Afficher plus
  • Une question ? Une expĂ©rience Ă  partager ? CrĂ©ez votre post !