Surtout ne laissez pas votre chienne Ă  AlfredW đŸ˜±

Loustick
Loustick

Bonjour, 

Et voilĂ , j'ai passĂ© ma belle Sarah Ă  AlfredW, voilĂ  ce qui s'est passĂ© đŸ€š

A la base, Sarah est une belle Setter Irlandaise.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
198 réponses
  • Afficher les commentaires prĂ©cĂ©dents
  • Loustick
    Loustick
    " Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Loustick
    Loustick
    Loustick
    Loustick
    Loustick
    Loustick

En quelques pluies, la nature a pris des couleurs elle aussi. 

Loustick
    Loustick

C'est l'effet rouan. Si je ne me trompe pas, c'est la couleur de celui qu'on a vu passer, en effet. Ça fait une robe dont les pointes sont comme dĂ©lavĂ©es. J'aime beaucoup. 

Mais beaucoup plus que la couleur, c'est la personnalitĂ© trĂšs particuliĂšre du Lagotto qui m'a tentĂ©. Des chiens trĂšs empathiques, et trĂšs proches de leurs humains. Toto est un chien mĂ©diateur tellement doux, avec les humains et les autres animaux. C'est une si belle relation đŸ„°. J'ai des petits compagnons qui sont tout sauf des looks. 

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Sur le forum y en a un de marron, mais je trouve ce marron différent de celui de p60 qui fait plus « chocolat » 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagĂ©. 
.C’est un haĂŻku "
    Loustick
    Loustick

La couleur évolue également au fil du temps. 

Et c'est la couleur qui va le mieux avec celle de ma voitur . 

Loustick
    Loustick
    p60223384
    p60223384

Oui, tous les lagotto ne sont pas de couleur claire.

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

p60
etc, C’est toutoune qui fait une transition pour redevenir setter ? En tout cas il ou elle est trùs jolie, surtout cette couleur, ça change.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagĂ©. 
.C’est un haĂŻku "
  • 90 commentaires sur 198

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre rĂ©ponse ? CrĂ©ez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?