Surtout ne laissez pas votre chienne Ă  AlfredW đŸ˜±

Loustick
Loustick

Bonjour, 

Et voilĂ , j'ai passĂ© ma belle Sarah Ă  AlfredW, voilĂ  ce qui s'est passĂ© đŸ€š

A la base, Sarah est une belle Setter Irlandaise.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
194 réponses
Loustick
Loustick

C'est l'effet rouan. Si je ne me trompe pas, c'est la couleur de celui qu'on a vu passer, en effet. Ça fait une robe dont les pointes sont comme dĂ©lavĂ©es. J'aime beaucoup. 

Mais beaucoup plus que la couleur, c'est la personnalitĂ© trĂšs particuliĂšre du Lagotto qui m'a tentĂ©. Des chiens trĂšs empathiques, et trĂšs proches de leurs humains. Toto est un chien mĂ©diateur tellement doux, avec les humains et les autres animaux. C'est une si belle relation đŸ„°. J'ai des petits compagnons qui sont tout sauf des looks. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Sur le forum y en a un de marron, mais je trouve ce marron différent de celui de p60 qui fait plus « chocolat » 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loustick
Loustick

La couleur évolue également au fil du temps. 

Et c'est la couleur qui va le mieux avec celle de ma voitur . 

Loustick
Loustick
p60223384
p60223384

Oui, tous les lagotto ne sont pas de couleur claire.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

p60
etc, C’est toutoune qui fait une transition pour redevenir setter ? En tout cas il ou elle est trùs jolie, surtout cette couleur, ça change.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loustick
Loustick

Nouveau systĂšme de sĂ©chage 😂

Loustick
Loustick

Allez : il y a un chien caché sur cette photo. 

Loustick
Loustick
Loustick
Loustick

90 commentaires sur 194

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?