" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Patou "

En quelques pluies, la nature a pris des couleurs elle aussi.Â
Patou "
C'est l'effet rouan. Si je ne me trompe pas, c'est la couleur de celui qu'on a vu passer, en effet. Ça fait une robe dont les pointes sont comme délavées. J'aime beaucoup.Â
Mais beaucoup plus que la couleur, c'est la personnalité très particulière du Lagotto qui m'a tenté. Des chiens très empathiques, et très proches de leurs humains. Toto est un chien médiateur tellement doux, avec les humains et les autres animaux. C'est une si belle relation 🥰. J'ai des petits compagnons qui sont tout sauf des looks.Â
Patou "
Sur le forum y en a un de marron, mais je trouve ce marron différent de celui de p60 qui fait plus « chocolat »Â
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
La couleur évolue également au fil du temps.Â
Et c'est la couleur qui va le mieux avec celle de ma voitur .Â
Patou "
Patou "
Oui, tous les lagotto ne sont pas de couleur claire.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
p60…etc, C’est toutoune qui fait une transition pour redevenir setter ? En tout cas il ou elle est très jolie, surtout cette couleur, ça change.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "