C'est l'effet rouan. Si je ne me trompe pas, c'est la couleur de celui qu'on a vu passer, en effet. Ăa fait une robe dont les pointes sont comme dĂ©lavĂ©es. J'aime beaucoup.Â
Mais beaucoup plus que la couleur, c'est la personnalitĂ© trĂšs particuliĂšre du Lagotto qui m'a tentĂ©. Des chiens trĂšs empathiques, et trĂšs proches de leurs humains. Toto est un chien mĂ©diateur tellement doux, avec les humains et les autres animaux. C'est une si belle relation đ„°. J'ai des petits compagnons qui sont tout sauf des looks.Â
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Sur le forum y en a un de marron, mais je trouve ce marron diffĂ©rent de celui de p60 qui fait plus « chocolat »Â
" đ°đđđđ. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
La couleur Ă©volue Ă©galement au fil du temps.Â
Et c'est la couleur qui va le mieux avec celle de ma voitur .Â
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Patou "
p60âŠetc, Câest toutoune qui fait une transition pour redevenir setter ? En tout cas il ou elle est trĂšs jolie, surtout cette couleur, ça change.
" đ°đđđđ. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

Nouveau systĂšme de sĂ©chage đ
Patou "
Allez : il y a un chien cachĂ© sur cette photo.Â

Patou "
Patou "
Patou "