Surtout ne laissez pas votre chienne à AlfredW 😱

Loustick
Loustick

Bonjour, 

Et voilà, j'ai passé ma belle Sarah à AlfredW, voilà ce qui s'est passé 🤨

A la base, Sarah est une belle Setter Irlandaise.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
72 réponses
Martau
Martau

Ben voilà, c'est dit : puisque tout le monde se fiche de ma nationalité, en quoi est-ce un sujet de discussion ?

Le sujet de discussion n'est pas celui-là. C'est plutôt de se demander pourquoi 36 pseudos et pourquoi certaines histoires à dormir debout.

p60223384
p60223384

Jolis chiens.

En revanche je me demande réellement l'intérêt de certains commentaires. 

Loustick
Loustick
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Loustick
Loustick

Ben voilà, c'est dit : puisque tout le monde se fiche de ma nationalité, en quoi est-ce un sujet de discussion ? 

À son 5ème jour à la maison, Toutoune s'intègre parfaitement. Les 4 jouent comme des fous, un peu de fraîcheur...

Martau
Martau

(et pas un anglais qui fait genre je prend des cours de français avec karen)

Ca, c'était facile à voir : ses fautes de français ne ressemblaient pas du tout à celles que font habituellement les anglophones.

Sinon pour la team des enquêteurs (chacun son truc dans la vie), oui je suis à moitié anglais, je ne vois pas où est le problème ?

La nationalité ou l'origine des gens ne me posent aucun problème. Je n'ai pas besoin d'enquêter. J'ai une longue expérience de communication par écrit avec des anglophones ayant divers niveaux de maîtrise du français. J'ai largement eu l'occasion de constater qu'ils font tous les mêmes type de fautes, quand ils en font. Ca fonctionne aussi dans l'autre sens : les francophones écrivant en anglais font certaines fautes spécifiques.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Perso j’ai plus de problème avec les faux jetons qu’une nationalité réelle ou fictive. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loustick
Loustick

Par contre, un Lagotto est beaucoup moins obéissant qu'un berger et ne s'entend pas vraiment avec : australiens, allemands et belges.

Loustick
Loustick
Loustick
Loustick

(et pas un anglais qui fait genre je prend des cours de français avec karen)

Ca, c'était facile à voir : ses fautes de français ne ressemblaient pas du tout à celles que font habituellement les anglophones.

Sinon pour la team des enquêteurs (chacun son truc dans la vie), oui je suis à moitié anglais, je ne vois pas où est le problème ?

Loustick
Loustick

Bonjour Docline, non, les Lagottos ne sont pas fugueurs. Les autres (espagnols, portugais) je n'en sais rien. Ils ont, bien sûr, besoin de balades régulières.

Le mien a peur des sangliers, la petite je ne sais pas encore. Ce sont des chiens robustes, très attachés à leur famille, très très sensibles. 

Ils ne perdent pas de poils. Par contre au bord d'une rivière, le chien canard se transforme en éponge. 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?