Surtout ne laissez pas votre chienne Ă  AlfredW đŸ˜±

Loustick
Loustick

Bonjour, 

Et voilĂ , j'ai passĂ© ma belle Sarah Ă  AlfredW, voilĂ  ce qui s'est passĂ© đŸ€š

A la base, Sarah est une belle Setter Irlandaise.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
198 réponses
  • Afficher les commentaires prĂ©cĂ©dents
  • Kikaah
    Kikaah
    @gally_shiba - @plume_kirua_cats

Inspecteur kikaah lol ! 

Je me demande si y a des truffes dans le coin parait qu’ils sont fort pour en trouver. 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagĂ©. 
.C’est un haĂŻku "
    Docline
    Docline

Oh ?

J'aime beaucoup les lagottos, et je n'avais repéré aucun des noms de la liste, lol

(je ne brille pas par mes talents d'observatrice...)

Merci d'avoir résolu cette étrange enigme

Kikaah
    Kikaah
    @gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ben Alfredw c’est loustick

ou patou88 ou albator, seagull, Ingrid ch, grrreumunf, isar, peacemarie, Alfred et trĂ©sor, ratatouille, encore_vivant, nordic attitude, musherdream, lou gabian, gabian du bout du quai, no need to talk, caveman,  fondant chocolat, sea Wolf, Party, Prov99, Guldboll, Mme bigfoot, JĂ© la frite, mon kiki, notluvu2, ermelinda, epona, landseer land,hyper marrant, marinana, shihtzu81, mis au clair, gros toutoux, loups des Vosges, ann-kristin, pol le pulpe, pablo’s, LĂ©a et ça meute, gentil gĂ©ant
.(oui je me suis amusĂ© Ă  noter tous les pseudo lol, doit y avoir des erreurs mais l’idĂ©e est lĂ  ). 
    Bref Alfredw alias loustick est le ou la marseillaise (et pas un anglais qui fait genre je prend des cours de français avec karen) qui a Tresor le lagatto, sarah est soit venu de son imagination ou un de ses anciens chiens). 

Enfin c’est pourtant simple à suivre non ?! 😂

Tout ça pour dire que cette personne quel qu’elle  soit a des laggatto et puis voilà. 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagĂ©. 
.C’est un haĂŻku "
    Docline
    Docline

Je ne comprends rien à ce post 

Quel rapport entre le titre et les photos?

Qui est alfredW?

Loustick
    Loustick

â™„ïžđŸ™‚đŸ‘

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Loustick
    Loustick

Normalement elle est presque toute blanche, on verra dans quelques jours quand je l'aurais lavée. 

Loustick
    Loustick

Voilà donc Toutoune, 2 ans et demi, qui vient agrandir la famille. Les 4 sont ravis. 

Toto envisage de faire une portĂ©e 🙂

Loustick
    Loustick
  • 198 commentaires sur 198

• Vous ne trouvez pas votre rĂ©ponse ? CrĂ©ez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?