Surtout ne laissez pas votre chienne Ă AlfredW đ±
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays oĂč les lois sur les animaux sont peut-ĂȘtre diffĂ©rentes. Renseignez-vous avant une prise de dĂ©cision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Inspecteur kikaah lol !
Je me demande si y a des truffes dans le coin parait quâils sont fort pour en trouver.
Oh ?
J'aime beaucoup les lagottos, et je n'avais repéré aucun des noms de la liste, lol
(je ne brille pas par mes talents d'observatrice...)
Merci d'avoir résolu cette étrange enigme
Ben Alfredw câest loustickâŠâŠou patou88 ou albator, seagull, Ingrid ch, grrreumunf, isar, peacemarie, Alfred et trĂ©sor, ratatouille, encore_vivant, nordic attitude, musherdream, lou gabian, gabian du bout du quai, no need to talk, caveman, fondant chocolat, sea Wolf, Party, Prov99, Guldboll, Mme bigfoot, JĂ© la frite, mon kiki, notluvu2, ermelinda, epona, landseer land,hyper marrant, marinana, shihtzu81, mis au clair, gros toutoux, loups des Vosges, ann-kristin, pol le pulpe, pabloâs, LĂ©a et ça meute, gentil gĂ©antâŠ.(oui je me suis amusĂ© Ă noter tous les pseudo lol, doit y avoir des erreurs mais lâidĂ©e est lĂ ).
Bref Alfredw alias loustick est le ou la marseillaise (et pas un anglais qui fait genre je prend des cours de français avec karen) qui a Tresor le lagatto, sarah est soit venu de son imagination ou un de ses anciens chiens).
Enfin câest pourtant simple Ă suivre non ?! đ
Tout ça pour dire que cette personne quel quâelle soit a des laggatto et puis voilĂ .
Je ne comprends rien Ă ce post
Quel rapport entre le titre et les photos?
Qui est alfredW?

â„ïžđđ

Normalement elle est presque toute blanche, on verra dans quelques jours quand je l'aurais lavée.
VoilĂ donc Toutoune, 2 ans et demi, qui vient agrandir la famille. Les 4 sont ravis.
Toto envisage de faire une portĂ©e đ

198 commentaires sur 198