Surtout ne laissez pas votre chienne Ă  AlfredW đŸ˜±

Loustick
Signaler

Bonjour, 

Et voilĂ , j'ai passĂ© ma belle Sarah Ă  AlfredW, voilĂ  ce qui s'est passĂ© đŸ€š

A la base, Sarah est une belle Setter Irlandaise.

Surtout ne laissez pas votre chienne Ă  AlfredW đŸ˜±
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays oĂč les lois sur les animaux sont peut-ĂȘtre diffĂ©rentes. Renseignez-vous avant une prise de dĂ©cision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

198 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires prĂ©cĂ©dents
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Inspecteur kikaah lol ! 

Je me demande si y a des truffes dans le coin parait qu’ils sont fort pour en trouver. 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagĂ©. 
.C’est un haĂŻku "
    Docline
    Signaler

Oh ?

J'aime beaucoup les lagottos, et je n'avais repéré aucun des noms de la liste, lol

(je ne brille pas par mes talents d'observatrice...)

Merci d'avoir résolu cette étrange enigme

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Ben Alfredw c’est loustick

ou patou88 ou albator, seagull, Ingrid ch, grrreumunf, isar, peacemarie, Alfred et trĂ©sor, ratatouille, encore_vivant, nordic attitude, musherdream, lou gabian, gabian du bout du quai, no need to talk, caveman,  fondant chocolat, sea Wolf, Party, Prov99, Guldboll, Mme bigfoot, JĂ© la frite, mon kiki, notluvu2, ermelinda, epona, landseer land,hyper marrant, marinana, shihtzu81, mis au clair, gros toutoux, loups des Vosges, ann-kristin, pol le pulpe, pablo’s, LĂ©a et ça meute, gentil gĂ©ant
.(oui je me suis amusĂ© Ă  noter tous les pseudo lol, doit y avoir des erreurs mais l’idĂ©e est lĂ  ). 
    Bref Alfredw alias loustick est le ou la marseillaise (et pas un anglais qui fait genre je prend des cours de français avec karen) qui a Tresor le lagatto, sarah est soit venu de son imagination ou un de ses anciens chiens). 

Enfin c’est pourtant simple à suivre non ?! 😂

Tout ça pour dire que cette personne quel qu’elle  soit a des laggatto et puis voilĂ . 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagĂ©. 
.C’est un haĂŻku "
    Loustick
    Signaler

â™„ïžđŸ™‚đŸ‘

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Loustick
    Signaler

Normalement elle est presque toute blanche, on verra dans quelques jours quand je l'aurais lavĂ©e. 

Loustick
    Signaler

VoilĂ  donc Toutoune, 2 ans et demi, qui vient agrandir la famille. Les 4 sont ravis. 

Toto envisage de faire une portĂ©e 🙂

• 198 commentaires sur 198

• Une question ? Une expĂ©rience Ă  partager ? CrĂ©ez votre post !