Perso j’ai plus de problème avec les faux jetons qu’une nationalité réelle ou fictive.Â
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Par contre, un Lagotto est beaucoup moins obéissant qu'un berger et ne s'entend pas vraiment avec : australiens, allemands et belges.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
(et pas un anglais qui fait genre je prend des cours de français avec karen)
Â
Ca, c'était facile à voir : ses fautes de français ne ressemblaient pas du tout à celles que font habituellement les anglophones.
Sinon pour la team des enquêteurs (chacun son truc dans la vie), oui je suis à moitié anglais, je ne vois pas où est le problème ?
Patou "
Bonjour Docline, non, les Lagottos ne sont pas fugueurs. Les autres (espagnols, portugais) je n'en sais rien. Ils ont, bien sûr, besoin de balades régulières.
Le mien a peur des sangliers, la petite je ne sais pas encore. Ce sont des chiens robustes, très attachés à leur famille, très très sensibles.Â
Ils ne perdent pas de poils. Par contre au bord d'une rivière, le chien canard se transforme en éponge.Â
Patou "
Écoute ce podcast très intéressant sur le sujetÂ
https://deezer.page.link/xi45RKurvaQZRRdH9
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Bonjour, nous vous souhaitons une bonne année 2025.Â
L'intégration de la petite nouvelle se passe à merveille. Comme tout Lagotto elle est plutôt très craintive, et elle découvre un périmètre beaucoup plus large que son eclos ou que les truffières. Elle a tout à apprendre mais apprend vite.Â
Les 3 autres l'ont parfaitement acceptée, Toto es fier d'avoir une femelle. Lui bombe le torse pendant qu'elle frétille : joli jeu de séduction.Â
Patou "