Surtout ne laissez pas votre chienne Ă AlfredW đ±
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays oĂč les lois sur les animaux sont peut-ĂȘtre diffĂ©rentes. Renseignez-vous avant une prise de dĂ©cision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Pour l'instant, je n'ai pas encore entendu sa voix. Je suppose que les autres vont lui apprendre Ă aboyer.
C'est mignon cette petite coquine qui n'a pas eu beaucoup de cĂąlins dans la vie et qui passe son temps Ă en rĂ©clamer đ
Tellement sympa aussi de la voir courir pour rattraper TrĂ©sor, lui faire la fĂȘte si elle l'a lĂąchĂ© plus que 50 mĂštres, lui donner des lĂ©chouilles. C'est chouette d'avoir un couple de chiens.
Pour une chienne qui avait toujours vécu dehors, elle s'habitue plutÎt bien à la maison.

Pour l'instant la petite coquine ignore qu'elle est un chien d'eau. Elle Ă©vite soigneusement tout ce qui mouille les pattes. Toto et Pipop vont se charger de son Ă©ducation đ

PremiĂšre sortie san laiss ce week-end. Pas de soucis de rappel.
Ben voilà , c'est dit : puisque tout le monde se fiche de ma nationalité, en quoi est-ce un sujet de discussion ?
Le sujet de discussion n'est pas celui-lĂ . C'est plutĂŽt de se demander pourquoi 36 pseudos et pourquoi certaines histoires Ă dormir debout.
Jolis chiens.
En revanche je me demande rĂ©ellement l'intĂ©rĂȘt de certains commentaires.

Ben voilà , c'est dit : puisque tout le monde se fiche de ma nationalité, en quoi est-ce un sujet de discussion ?
Ă son 5Ăšme jour Ă la maison, Toutoune s'intĂšgre parfaitement. Les 4 jouent comme des fous, un peu de fraĂźcheur...