Surtout ne laissez pas votre chienne Ă  AlfredW đŸ˜±

Loustick
Loustick

Bonjour, 

Et voilĂ , j'ai passĂ© ma belle Sarah Ă  AlfredW, voilĂ  ce qui s'est passĂ© đŸ€š

A la base, Sarah est une belle Setter Irlandaise.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
198 réponses
Loustick
Loustick

La longueur des cils de cette choupette, je n'ai jamais vu ça...

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
p60223384
p60223384

👍

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Loustick
Loustick

Évidemment, ça bouge beaucoup ces petites bĂȘtes. Une vidĂ©o serait bien. 

Loustick
Loustick
Loustick
Loustick
Loustick
Loustick
Loustick
Loustick

Le matin, jouer à la bagarre ça réveille. 

p60223384
p60223384

đŸ˜Ș

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Loustick
Loustick

Ma petite Jack, 9 ans 1/2. Poisson pilote de toto.

Notre service d'ordre. Petite mais costaude. J'ai essayĂ© de lui faire plaisir tout ce week-end... son lymphome aura eu raison de sa pĂȘche en quelques semaines ✝ aujourd'hui, 17 heures. 

J'avais dit Ă  toto qu'on allait chez le docteur. À mon retour, il l'a cherchĂ©e. M'a interrogĂ© du regard en constatant son absence. Toto est dĂ©goĂ»tĂ©, toutoune essaie de lui changer les idĂ©es. 

Elle adorait se baigner, et se sécher dans la terre, le sable, l'herbe boueuse...

Loustick
Loustick

150 commentaires sur 198

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?