Surtout ne laissez pas votre chienne à AlfredW 😱

Loustick
Loustick

Bonjour, 

Et voilà, j'ai passé ma belle Sarah à AlfredW, voilà ce qui s'est passé 🤨

A la base, Sarah est une belle Setter Irlandaise.

Surtout ne laissez pas votre chienne à AlfredW 😱
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
198 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • P
    P60223384

Je parle des chiens que je ne vois pas sur la photo.

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
    Kikaah
    Kikaah

Vu le prix de l’amende y a plutôt intérêt à bien se planquer 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Loustick
    Loustick

Pas vu pas pris !

Certes...

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    P
    P60223384

Pas vu pas pris !

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
    Loustick
    Loustick

Oui, il y a deux Lagottos sur cette photo. On en profite, au 15 avril ça sera interdit jusqu'à fin juin.

Loustick
    Loustick
    Loustick
    Loustick
    Loustick
    Loustick

Le printemps met des couleurs partout. 

Loustick
    Loustick
    Loustick
    Loustick
  • 110 commentaires sur 198

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post