Que faire contre le vétérinaire

Seve0602
Seve0602

Depuis un ans ma chienne a des boules qui poussent sur le dos , le ventre a la gorge au début pas beaucoup et sa a empirer j ai consulté 5 fois mon vétérinaire qui m'a dit a chaque fois boules de graisse et le dernier rendez-vous elle m'a vendu un shampoing pour excès de sébum. Certains bouton son énormes j ai décidé de consulté un autre vétérinaire qui lui ma directement dit se sont des tumeurs dans 2 semaines il va opéré  ma chienne pour lui prélever des boutons pour voir si c cancéreux ou pas j ai la haine contre mon anciens véto que faire?  

2 réponses
Loustick
Loustick

Quelle taille les boules ? Elles grossissent ou la taille est stable ? 

Avant d'avoir la haine contre votre véto, attendez le résultat des analyses. Ce genre de petites tumeurs sont généralement bénignes. Je vous souhaite que ça soit le cas.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Seve0602
Seve0602

Bonsoir des petites des moyennes et 3 très grosses sur le dos , oui elles grossissent c pour cela que j ai consulté car sa m inquiétée et  a chaque fois c été boules de graisse le véto que j ai consulté hier ma dit une boule de graisse c mou et sa bouge quand on y touche la elle sont très dur et ne bouge pas , oui comme vous dites je vais attendre le résultat si c Bénin je soufflerais un grand coup bon réveillon et bonne année ,  merci pour votre réponse.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?