Que faire contre le vétérinaire

S
Seve0602

Depuis un ans ma chienne a des boules qui poussent sur le dos , le ventre a la gorge au début pas beaucoup et sa a empirer j ai consulté 5 fois mon vétérinaire qui m'a dit a chaque fois boules de graisse et le dernier rendez-vous elle m'a vendu un shampoing pour excès de sébum. Certains bouton son énormes j ai décidé de consulté un autre vétérinaire qui lui ma directement dit se sont des tumeurs dans 2 semaines il va opéré  ma chienne pour lui prélever des boutons pour voir si c cancéreux ou pas j ai la haine contre mon anciens véto que faire?  

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • S
    Seve0602

Bonsoir des petites des moyennes et 3 très grosses sur le dos , oui elles grossissent c pour cela que j ai consulté car sa m inquiétée et  a chaque fois c été boules de graisse le véto que j ai consulté hier ma dit une boule de graisse c mou et sa bouge quand on y touche la elle sont très dur et ne bouge pas , oui comme vous dites je vais attendre le résultat si c Bénin je soufflerais un grand coup bon réveillon et bonne année ,  merci pour votre réponse.

Loustick
    Loustick

Quelle taille les boules ? Elles grossissent ou la taille est stable ? 

Avant d'avoir la haine contre votre véto, attendez le résultat des analyses. Ce genre de petites tumeurs sont généralement bénignes. Je vous souhaite que ça soit le cas.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
  • 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post