Chat mort après une chute

Mimixtekos
Mimixtekos

Bonjour ,

Voilà je vous explique monmon chat avait dix-huit ans etet il y a une semaine de ça il est tombé sur le bassin J'aiJ'ai appelé le vétérinaire qui m'a gentiment envoyé balader me disant pas de place pendant que mon chathurlzr de douleur dans mes bras j ai attendu 3 jour et je l ai rappeler il l on pris meme pas une seule radio ni prise de sang elle a juste dit il a de l arthrose elle lui a fait une injection d un médoc homéopathique parce qu il faisait 3 k au lieu de 10 k elle ma fait espérer que le chat irait mieux et le lendemain il est mort. Que dois je faire 

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je suis désolé d’apprendre ce qui est arrivé à votre chat.

Si vous estimez que la prise en charge n’a pas été à la hauteur, il est possible de rédiger une lettre adressée au vétérinaire pour exprimer vos préoccupations. En détaillant clairement les événements, vous pourriez obtenir des explications sur les choix médicaux effectués. Cela peut vous permettre de comprendre les raisons de l’absence d’examens complémentaires ou des traitements prescrits.

Par ailleurs, il peut être intéressant d’obtenir un second avis en discutant avec un autre vétérinaire. Cela peut vous aider à comprendre ce qui aurait pu être fait différemment ou éclaircir certaines décisions prises dans le cadre des soins.

La perte d’un animal de compagnie, particulièrement dans des circonstances comme celles-ci, est une expérience difficile et marquante. Parler de votre ressenti avec des proches ou des personnes partageant votre passion des animaux peut vous apporter du soutien.

Gardez en mémoire les beaux moments partagés avec votre chat malgré les difficultés.

Bonne journée,

Antoine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?