Bonjour a tous
Cela fait maintenant 2 ans et demi que ma boule de poils adoré est parti au paradis des chats et encore aujourd'hui je pense a lui.
Je voudrais d'abord remercier toutes les personnes qui ont participé a mes conversations durant cette période très difficile pour moi cela ma fait beaucoup de bien de pouvoir avoir un retour sur ma tristesse et mon désarroi . Je vivais pour la première fois le décès d'un animal car s'était mon premier et je ne me doutais pas que sa pouvait faire aussi mal d être confronté a un départ définitif l'absence est insupportable cette sensation de ne plus rien contrôler et cette boule dans le ventre sont vraiment terrible j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps,et je n'avais pas gran monde qui comprenais ce mal être et vous étiez la donc un Grand merci à vous on peut pense qu'une réponse à une détresse n'est rien et bien cela m'a fait vraiment du bien de pouvoir partager avec vous .
Je n'ai toujours pas repris de chat car il me reste encore le deuxième qui est resté lui aussi seul et qui depuis réclame 10 fois plus de câlins et sa me va.
Mon bb me manque encore beaucoup et il m'arrive de verser encore quelques fois des larmes en pensant a lui . La douleur s'est estompé avec le temps mais le manque est toujours présent et lui restera a jamais dans mon cœur ❤️