Bonjour à tous
Je vous écris dans le désespoir car cela fait une semaine que ma petite Ursula a la diarrhée. (1 an et 10 mois)
J'ai éliminé toutes les pistes de causes de possibles : parasites internes (elle est régulièrement vermifugee),changement d'alimentation (il y en a eu un mais depuis septembre donc ca me paraît trop éloigné), changement (il n'y en a pas)...
Mardi elle a commencé à faire des selles molles (en plusieurs petits morceaux éparpillés partout dans la litiere).
Je l'ai emmenée chez le vétérinaire mercredi qui l'a mise sous smecta 3x par jour et fortiflora 1 sachet par jour. (+ lui a administré un milbactor lors de la visite, au cas où)
Et là, catastrophe ...!! C'est pire depuis le début du traitement !! Ses selles sont devenues carrément liquides...
Elle va a la selle 2 fois par jour et depuis mercredi c'est terrible pour elle...
J'a rappelé le vétérinaire hier qui m'a dit d'augmenter la dose de smecta à 4x par jour et voir si amelioration d'ici 48h.
Je précise qu'elle n'a pas d'autres symptômes, a part un peu de fatigue je pense liée à la diarrhée ... vétérinaire peu inquiet au vu de son jeune âge ... mais 1 semaine de diarrhée pour elle ça doit faire beaucoup et long...
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous? J'essaie de patienter mais c'est compliqué...
Je commence à me dire que c'est de ma faute et que peut être qu'avant d'aller chez le vétérinaire elle n'avait pas grand chose même si selles très molles et pas moulées .. et que ça allait passer tout seul...
Mais étant donne quelle n'a avait jamais eu de selles comme ça, j'ai préféré jouer la précaution et l'emmener..