J'ai recueilli un 2 ème husky

Valoche0204
Valoche0204

Bonjour merci pour ce groupe 

Je vous explique mon problème 

Il y a 4 ans ma fille et moi avons adopté chacune un husky, 1 mâle et une femelle ils ne sont pas frère et sœur

Ils ont vécu 2 ans ensemble puis ma fille est partie vivre dans sa maison avec Amon son mâle, un chien adorable gentil et qui n'attaque pas

Ma fille a accouché et Amon est malheureux et triste du coup je l'ai repris il y a quelques jours pour vivre avec nous et sa vieille copine Kyra ( qui termine ses chaleurs à l'instant...c'était pas le bon moment c'est vrai ), sauf que ma petite princesse est très méchante avec lui et elle l'attaque (est ce à cause des chaleurs ? Oui sûrement mais là elle les termine ...lui est gentil et veut jouer avec elle mais on dirait qu'elle ne l'accepte plus alors que l'été dernier ma fille les a eu tous les 2 pendant 10 jours et ça se passait super bien.

Je suis démunie je ne sais plus quoi faire...je suis obligée de les séparer dans des pièces différentes...j'ai essayé de les habituer avec des gourmandises etc mais rien n'y fait

Aidez-moi s'il vous plaî  😔

Merci de votre attention

1 réponse
Martau
Martau

Votre fille accouche, et elle se débarrasse de son chien ? Je ne comprends pas...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?