Bonjour Jai adopter deux lapin a 2 mois, 1 femelle(saphir) et un male(jack).Ils ont été abandonner a l'animalerie les deux ensemble dans la même cage. Nous avons pris les deux pour ne pas les séparer ,car ils étaient inséparable. Jai fait opéré les deux lapins saphir en premier et par la suite jack, quant il est revenu a la maison saphir est devenue très agressive envers jack. Nous les avons séparer car jack était complètement apeurer ils se fessait arracher du poil. Cela a durer environ un mois qui reprenne a vivre ensemble. Depuis se jour elle es devenu agressive envers moi et mon conjoint, elle la mordue a deux reprises. Ils ont maintenant presque deux ans et saphir est toujours aussi agressive. Elle nous charge ,nous grogne après. Avant et après l'opération nous avons toujours us une belle relation avec le male. Ils jouent avec nous et demande des câlins, nous essayons de faire la même choses avec la femelle ,mais elle ne veut pas ,donc ont la laisse tranquille et ont joue avec jack. Après elle commence a être jalouse et recommence a être agressive envers jack et courir après pour le mordre et a cause de sa le male ne veut plus venir jouer avec nous. Pourtant ils sont toujours coller ensemble. il a une semaine je suis aller voir le vétérinaire, ils ont vérifier si elle n'avait pas des douleurs a quelle que part pour agir ainsi et ils m'ont dit que c'était comportementale donc ils mont donner des médicament pour l'aider a relaxer pendant un mois et la je ne suis plus capable de lui donner car elle me laisse pas la prendre et elle se cache dans sa cage a une place ou que je ne me rend pas. le soir quant elle décide de sortir elle cours après le male pour qu'il rentre dans la cage pour avoir l'extérieur a elle seule , le male est complètement terrifier, Jai essayer plusieurs trucs différent que j'ai lue sur internet mais rien fonctionne je ne sait plus quoi faire .
merci