Mon chaton et malade

Bonjour mon chaton de 6 mois il et malade il bouge pas beaucoup il joue pas aussi comme d’habitude juste il mange  il fait,que de dormir et il mange aussi , je comprends pas merci de me aider 

6 réponses

Un chat qui a un comportement inhabituel de manière brutal cela nécessite une visite vétérinaire. 

S’il ne fait que dormir ça peut présager une fièvre et donc un virus. 

Il sort ? Est vacciné ? 

Dans tous les cas appelez aujourd'hui le vétérinaire pour avoir un rdv. 

Merci de votre réponse non il sort pas et il et pas vacciner je l’ai eu, il y a 10 jours 

J’ai pris un rendez-vous chez le vétérinaire 

Prenez Rdv chez un vétérinaire.

C’est fait merci pour votre réponse 

Même s’il ne sort pas vaccinez le. Vous pouvez ramener a la maison des virus type coryza et typhus. Le typhus étant mortel. 

Tenez nous au courant

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le comportement de votre chaton peut être lié à une fatigue passagère ou à un problème de santé sous-jacent. Le fait qu’il mange est rassurant, mais son manque d’énergie reste préoccupant. Cela pourrait être dû à une fièvre, une infection ou une douleur. Si son état ne s’améliore pas ou s’il se dégrade, il serait préférable de consulter un vétérinaire afin d’obtenir un diagnostic précis et les soins nécessaires.

Cordialement,
Lucas

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?