J'ai accepté de prendre soin d'un chat senior de 13 ans . Il m'a été confié par la fille du propriétaire du chat qui est très malade meme plus consciente. La fille de la propriétaire m'a confié le chat pour son adoption, elle m'a confié le chat il y a 3 jours avec sa litière , ses bols alimentaires et des sachets de nourriture. Elle a voulu le reprendre vendredi car elle veut le confier à la famille maintenant , j'ai refusé de lui rendre estimant qu'un chat n'a pas à etre trimbalé comme un trophée. Aujourd'hui le chat vit sa vie se déplace dans mon appartement comme s'il était chez lui , il vient me voir et se frotte contre moi m'offrant son ventre en ronronnant. Bref il vit sa vie de chat maintenant se balladant et jouant sa commère à la fenetre .Depuis aujourd'hui il mange sans se cacher alors que la nuit de mercredi , nous avons dormi à peine car il était désemparé , je ne voulais pas l'enfermer dans la salle de bains. Maintenant le plus dur est fait , je crois qu'il m'a accepté et moi c'est mon cadeau de Noel.Il me reste à lui apprendre à jouer...
Je sais que sur son carnet de vaccination mon n'apparait pas .
Que faire si la fille du propriétaire veut le récupérer?
Merci pour vos conseils