Non contents de nous avoir sabordé le forum, quand on veut répondre un encart nous bloque et nous demande de nous inscrire alors que je le suis déjà et me propose un pseudo complètement débile "chevallaineux ..." je comprends mieux tous ces nouveaux pseudos ridicules qui relèvent d'une cour de maternelle. Et sans compter sur les nouveaux encarts de pub qui nous bouffent la moitié de l'écran.
Autre chose que je constate uniquement sur Wamiz, quand je tape les lettres se mélangent et je dois tout réécrire, suis-je la seule ou c'est encore une des nouveautés dont seul Wamiz a le secret ?
Ils font vraiment tout pour nous dégoûter et y arrivent sans problème. Une vraie cata ce forum !
Encore là je réponds à Kikaah et mon message saute, c'est vraiment repoussoir au possible. Ils ne savent plus quoi inventer pour nous faire fuir. Franchement chapeau au webmaster ! 👍👏
Moi, les lettres, ça me le fait depuis le début, en fait ça fait un effet miroir et le mot que je tape s'écrit de droite à gauche donc c'est agaçant. Parfois aussi, la dernière lettre du mot est supprimée ou certaines lettres disparaissent comme le "à" par exemple si je ne fais pas gaffe. En plus, pour créer un paragraphe, il fallait appuyer deux fois sur tabulation au début.
La demande d'inscription, j'y ai eu le droit l'autre jour et je m'en suis d'ailleurs plaint mais sans trop m'étendre par respect pour le postant. Par contre, on ne m'a pas proposé de pseudonyme crétin. Je pense que chez wamiz, elles savent que j'ai plus d'imagination qu'elles ! :)
Sinon, à propos de nouveauté, j'ai voulu essayer l'intelligence artificielle de wamiz qui permet de transformer votre chat en "pokémon", je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'a fait mais moi, j'ai pas été emballé du résultat.
Et sinon, à propos de nouveauté, il y a un super sujet traitant de la litière kwitter que je n'avais jamais vu qui est remonté en première page. C'est très intéressant, ça parle de courgette en prime. :)
ÉDIT
Ah si! Ça y est ! J'ai eu le droit à une proposition de pseudonyme crétin
PetrelEndothermique6873,
C'est important "6873", on sait jamais, au cas où il y aurait plusieurs petrelEndothermiques sur le forum, ça court les rues, mais j'avoue, pétrel m'a tué (ça change du homard), je retire ce que j'ai dit avant, wamiz a plus d'imagination que moi et pourtant j'en ai connu des pseudos mais eliz est plus forte que moi !
Je n'ai aucun de ces problèmes. J'ai la demande d'inscription uniquement quand j'oublie de me connecter. Je suis sur ordinateur, et j'ai un bloqueur de pub, donc rien qui envahit la page. Enfin, parfois la pub est remplacée par une surface grise, mais il me suffit de scroller un peu.
Même souci que toi Yuna avec les lettres à effet miroir, c'est d'un pénible... mais uniquement sur le smartphone. Il faut sans arrêt relire et quand on a tout rectifié le message part dans la nature.
Au début je me demandais d'où sortaient tous ces pseudos ridicules, trolls,forum qui a fermé ... j'étai tiatec euq renigamid niol (voila un exemple) j'étais loin d'imaginer que c'était un nouvelle blague du webmaster etnadroned noitanigamil ah ah !